Stöckli brille d'un nouvel éclat juste à temps pour la nouvelle saison de ski

Die Agentur Oeriginal Marke & Kommunikation aus Zumikon hat das Rebranding für Stöckli Ski entwickelt.

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Avec la collection 2019/20, le fabricant suisse de skis Stöckli se présente lui-même sous un nouveau jour - de la marque verbale et figurative au Corporate Design global. L'élément central est le logo dynamique aux lignes précises. La nouvelle marque figurative s'y ajoute : le S entrelacé doit symboliser le skieur de Stöckli accroupi. Cet élément visuel véhiculera en premier lieu les valeurs de l'entreprise dans le design des textiles.

L'agence Oeriginal Marke & Kommunikation de Zumikon est responsable de la nouvelle présentation. Elle a développé le logo et la marque figurative à la main. "Notre exigence est l'unicité", explique Peter Oehjne, propriétaire et directeur créatif chez Oeriginal. "Celle-ci naît du fait que nous élaborons clairement les caractéristiques distinctives et que nous les visualisons proprement". Pour y parvenir, l'agence accompagne le client tout au long du processus de développement en le conseillant sur le plan stratégique. Cela permet d'obtenir des concepts de design sûrs et avancés auxquels les clients peuvent s'identifier. "Avant toute chose, je veux comprendre le client, l'entreprise et le secteur. Pour cela, j'écoute beaucoup et j'analyse. Sur la base de ces connaissances, la solution est ensuite élaborée pas à pas - souvent comme une quintessence logique".

La passion pour l'artisanat et le ski est palpable chez Oehjne. Ce Suédois aux origines suisses est un connaisseur de longue date du cirque du ski. Selon le communiqué, il a apporté au projet son vaste savoir-faire, allant des événements de la Coupe du monde au point de vue des clients skieurs amateurs. Il en résulte un redesign progressif qui doit symboliser les valeurs de la marque traditionnelle suisse.

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