Le Casinotheater Winterthur était au maquillage chez Art.i.schock

Pour la nouvelle saison, le Casinotheater de Winterthur a fait peau neuve. Parallèlement, le restaurant se présente à ses clients sous un nouveau nom. C'est l'agence Art.I.schock qui est responsable de cette nouvelle présentation.

Medienmitteilung_artischock_20190910_Bild01

Le programme, le langage visuel, les visuels et le logo du Casinotheater ont été revus. Ce dernier symbolise de manière ludique les trois piliers que sont la scène, les événements et le restaurant.

Le restaurant de la maison a rouvert ses portes début août. Après une courte pause de rénovation, il se présente désormais sous son propre nom et avec un nouveau site Internet. Fredi veut renforcer la partie gastronomique de la maison et, en tant que bistrot culturel simple et ouvert à toute heure de la journée, conserver ses habitués et attirer un nouveau public.

"Notre nouvelle image soutient en même temps le positionnement autonome de la gastronomie avec notre Fredi et montre la créativité que nous vivons au quotidien, aussi bien en cuisine que sur scène", est convaincue Steffi Hug, responsable du marketing et de la communication.

Avec la conception et la réalisation de la nouvelle présentation, l'agence Art.i.schock peut ajouter une nouvelle perle à son large portefeuille sur la scène culturelle de Winterthour. La prochaine étape consistera à relancer le site web du théâtre l'année prochaine. 
 

Responsable au Casinotheater Winterthur: Steffi Hug (Direction Marketing & Communication) ; Beat Imhof (Directeur) ; Anna Kunz (Marketing). Responsable chez Art.I.schockSylvia Brüggemann (concept, conseil) ; Lukas Koller (graphisme).

Plus d'articles sur le sujet