Geyst : Développement de la marque Mortgage Boutique Hyrock

Pour la boutique indépendante d'hypothèques Hyrock, Geyst est responsable du développement et de la présentation de la marque. Le studio créatif zurichois a également conçu et réalisé tous les moyens de communication hors ligne et continue de soutenir Hyrock dans tous les domaines. Il reste à ses côtés pour toutes les questions de communication.

hyrock_PM_Titel

Depuis la création de l'entreprise en automne dernier, la "Mortgage Boutique" Hyrock AG a pu conseiller et placer plus de 750 millions de francs de volumes hypothécaires. Geyst AG a participé à l'écriture de cette histoire à succès - et est notamment responsable du développement de la marque et de son image. Le segment des financements immobiliers plus complexes et plus importants ne peut guère être standardisé, c'est pourquoi l'image de Hyrock est différente. Ainsi, le langage visuel classique en noir et blanc est accentué par des couleurs d'écriture modernes et vives.

Le développement de la marque et l'image de marque comprennent entre autres le Corporate Wording, le logo, le slogan de la marque, le site web avec la vidéo d'entreprise et en outre tous les moyens de communication hors ligne. Tous ces éléments contribuent à l'originalité de la Mortgage Boutique.

hyrock_PM_2

Responsable chez Hyrock : Alessandro Carroccia (CEO), Salvatore Spadaro (Business Manager). Responsable chez Geyst : Steph Huber, Tanja Birrer (conseil), Matthias Kadlubsky, Christian Raissig, Cyril Schicker, Marcel Capeder, (création), Yannis Petrone, Tim Holder (caméra, montage) Robert Lisac, Nicole Leiser, Phillippe Ahles, Giuseppe La Tona (programmation).

Plus d'articles sur le sujet