Valencia crée l'emballage de la bière Feldschlösschen Kristallweizen

La Kristallweizen de Feldschlösschen a été développée et brassée par des apprentis brasseurs, le produit de la vente a été versé au fonds de formation de l'Association suisse des brasseries. Valencia est responsable de la conception de l'emballage de la Kristallweizen de Feldschlösschen.

LEHRLINGSBIER_VISUAL

En faisant don du produit de la vente, Feldschlösschen encourage sa propre relève et s'engage à renforcer la culture nationale de la bière. Il était donc particulièrement important que l'emballage de la Kristallweizen montre qu'il y a plus derrière cette bière.

Pour ce faire, un collaborateur de l'agence Valencia a pris le crayon pour illustrer les portraits des apprentis Jan Männl, Pascal Mahrer et Dominik Müller, qui ont développé et brassé la bière. En outre, la conception globale de l'emballage et des supports publicitaires sur le lieu de vente devait communiquer le type de bière, la production par les apprentis ainsi que l'objectif de la bière.

La bière était disponible en édition limitée et en exclusivité chez Coop.

LEHRLINGSBIER_TRAY

Responsable chez FeldschlösschenJérôme Rueff (Directeur de la marque) ; Sven Schädeli (Junior Brand Manager) ; Massimo Galvani (Customer Development Manager). Responsable chez Valencia: Simone Fluri (directrice de création) ; Melanie de Roche (directrice de compte senior) ; Corinne Winter (conseillère junior) ; Sebastian Refardt (rédacteur senior) ; Nadine Gschwend (directrice artistique) ; Michael Wenk (directeur artistique) ; Emanuel Plüss (directeur du département polygraphique).

Plus d'articles sur le sujet