Hug & Dorfmüller Design prépare le lancement de CyOne Security

2018 aus einem Management-Buyout von Crypto entstanden, ging CyOne Security im Januar 2019 als Schweizer Spezialist für Cyber-Sicherheit an den Start. Die Luzerner Agentur Hug & Dorfmüller Design entwickelte das Corporate Design passend zur Aussage: Sichere Schweiz. Bit für Bit.

CyOne_PresseTitel

Quand une entreprise en devient deux, il y a beaucoup à faire. Pour Hug & Dorfmüller dans le Hirschengraben à Lucerne, il s'agissait de créer une marque à partir d'un nom. D'un côté une entreprise traditionnelle, de l'autre une jeune entreprise avec une mentalité de start-up - une situation de départ complexe. C'est pourquoi l'agence a organisé un atelier sur le thème de l'identité de la marque en collaboration avec le nouveau client. On y a puisé de précieuses informations qui ont été décisives pour la définition de la Corporate Identity et donc du Corporate Design. 

CyOne Security se positionne comme la seule entreprise purement suisse à proposer des concepts et des solutions de sécurité à 360 degrés pour les autorités et l'industrie dans les domaines de la sécurité des chiffrement, de la cybersécurité et de la sécurité des objets. 

Le logo créé pour CyOne Security symbolise aussi bien la compétence à 360 degrés que la clarté, la symétrie et la stabilité. La couleur orange est une référence à l'origine, le pétrole représente la compétence et l'autonomie, le turquoise la cyber-énergie vivante et l'agilité si importante. 

L'introduction de la nouvelle marque s'est déroulée en plusieurs étapes. Dans un premier temps, la vision, la mission, le positionnement et l'identité de la marque, l'histoire de l'entreprise, le nouveau nom de l'entreprise et le nouveau logo ont été présentés aux collaborateurs. Le 1er janvier 2019, le nouveau site web a été lancé. Cyone.ch Un film de marque a été produit, les nouveaux bureaux sont occupés et un premier événement client a déjà été organisé. 
 

CyOne_04

Plus d'articles sur le sujet