Bühler&Bühler : Le branding du yoga autrement

Yoga muss weder Hippie noch Hipster sein. Das beweist desire in balance, das Unternehmen der ehemaligen Spitzen-Eishockeyspielerin Désirée Isabelle Di Santo. Und die Zürcher Agentur Bühler&Bühler bringt dies im neuen Branding zum Ausdruck.

La nouvelle présentation de desire in balance ne correspond à aucun cliché et se concentre, dans son langage de design réduit, sur l'objectif de chaque séance de yoga : trouver l'équilibre intérieur et la force - et ce, de la manière qui nous convient le mieux.

"Cette philosophie a été le fondement de notre branding", explique Doris Bühler, Creative Director chez bühler&bühler. "La nouvelle identité visuelle de desire in balance devait être à la hauteur de la personnalité de sa propriétaire". 
 
"Ton corps. Ton yoga. Ton truc". telle est la devise qui est mise en scène dans toutes les mesures. La pièce maîtresse, outre le brand design, est le nouveau site web. Des affiches de cours complétées à la main et des cartes de visite uniques, dont une partie du logo est tamponnée - bühler&bühler répond à la promesse d'individualité également dans ces réalisations.
 
desire in balance prévoit actuellement d'ouvrir son propre studio de yoga à Wangen bei Olten. Les nouveaux locaux seront également mis en scène par bühler&bühler.

Desire-Balance-06

Responsable chez Bühler&Bühler : Doris Bühler (directrice de la création) ; Salvatore Viola (designer) ; Rebecca Knobel (productrice de textes et de nouveaux médias) ; Marko Lukac (responsable numérique) ; Thomas Knellwol (photographie).
 

Plus d'articles sur le sujet