Process crée la nouvelle identité visuelle du spécialiste de l'ECG numérique MySmartHeart

Depuis le début de l'année 2018, Process s'occupe du développement de l'identité visuelle de MySmartHeart. Durant cette période, de nombreux nouveaux projets ont vu le jour dans les domaines du branding, du packaging ainsi que de la conception de salons.

my-heart-03

Grâce à l'élément de conception "illustration", reconnaissable entre tous et inhabituel dans ce secteur, MySmartHeart se démarque clairement de la concurrence, un produit médical est en outre présenté de manière attrayante. Avec ses holters d'ECG numériques, MySmartHeart permet de longues périodes d'examen et comble la lacune technique qui existait jusqu'à présent entre les holters d'ECG filaires d'une part et les capteurs d'ECG invasifs d'autre part. Avec l'offre de MySmartHeart, les patients et les cardiologues bénéficient d'un service idéal pour la détection des troubles du rythme cardiaque et le contrôle de l'évolution des ablations.

Plus d'articles sur le sujet