ViznerBorel soutient le lancement de Viviflor

En juin, l'agence ViznerBorel a soutenu le lancement de la ligne innovante Viviflor pour Medinova, un fournisseur de marques pharmaceutiques reconnu de Zurich qui se positionne comme un fournisseur de niche avec un accent clair sur la gynécologie, la dermatologie et d'autres domaines d'indication sélectionnés.

packaging_designviviflor_fachbroschuere-2t

Viviflor représente une gamme de produits de haute qualité en vente libre qui favorisent la santé vaginale et contribuent à améliorer la qualité de vie.

Viviflor se lance avec deux produits

Des causes très différentes peuvent provoquer une irritation de la zone vaginale. Ces plaintes sont fréquentes et n'importe quelle femme peut en être affectée à tout moment. Les symptômes sont désagréables et peuvent réduire la qualité de vie. Heureusement, il existe aujourd'hui des produits médicaux innovants qui apportent un soulagement rapide. Les deux premiers produits Viviflor lancés - Viviflor SylTechTM Foam et Viviflor NioSkinTM RCL Gel - sont basés sur une formulation d'argent brevetée en combinaison avec des extraits de plantes et ont un effet apaisant, protecteur et régénérant.

158909_Medinova_Viviflor_Bubblelogo

ViznerBorel crée l'apparence de la marque Viviflor

Dans un premier temps, ViznerBorel a développé l'identité de marque de Viviflor. Une grande importance a été accordée à une mise en œuvre fine, féminine et moderne - le nom de la marque se trouve dans un élément circulaire concis, l'univers chromatique de l'ensemble de l'apparence oscille entre différents niveaux d'argent et de rose ainsi qu'une forte proportion de blanc. L'agence a également conçu l'emballage des deux produits.

Broschüre_cover_innenseite

Développement d'un ensemble de mesures

Afin de fournir aux clients et aux professionnels, c'est-à-dire aux gynécologues, des informations sur les deux nouveaux produits médicaux Viviflor, ViznerBorel a élaboré deux brochures soigneusement structurées et joliment conçues. Ils contiennent toutes les informations pertinentes sur la mousse et le gel Viviflor dans un format clair et facile à comprendre. Il en va de même pour le site Viviflor.ch. De plus, l'agence a développé un court-métrage émotionnel dans lequel le sentiment de bien-être ressenti par les femmes grâce à Viviflor est transmis par des images d'ambiance. Enfin, un stand d'exposition a été spécialement conçu pour le congrès annuel de la Société suisse de gynécologie et d'obstétrique, qui s'est tenu à Interlaken fin juin et au cours duquel les deux premiers produits de la gamme Viviflor ont été lancés. Après le lancement sur le marché, la gamme de produits Viviflor va maintenant être complétée par d'autres produits au fil du temps.

Medinova_Web_03
Launchbox-t

Responsable chez Medinova : Gabriela Zwyssig (Directrice du marketing mondial Gynécologie & Marketing Suisse), Nadja Gürtler (Chef de produit senior Santé des femmes), Kathrin Haitz (Chef de produit). Responsable chez ViznerBorel : Lajos Vizner, Guillaume Borel (responsabilité globale), Gabriella Flury (direction artistique), Tamas Kiss (texte), Brigitte Meyer (conseil), Markus Binggeli (stratégie), Alba Rau (graphisme).

(51 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet