La confiance prend forme : Nouvelle image de marque pour la banque privée zurichoise Maerki Baumann

«Vertrauen ist das wichtigste Gut für eine Privatbank», sagt Stephan A. Zwahlen, CEO der Zürcher Privatbank Maerki Baumann & Co.. Das Team von Wirz Brand Relations hat das Vertrauen in eine neue Form gegossen und für Maerki Baumann den Markenauftritt realisiert.

mbc_1321

Le secteur financier est en pleine mutation. De nombreux établissements ont dû trouver des réponses aux défis de la numérisation et de la réglementation accrue, et Maerki Baumann ne fait pas exception. La nouvelle présentation de Maerki Baumann montre que les vertus éprouvées ne sont pas en contradiction avec cela, mais qu'elles ont de l'avenir. Celle-ci mise sur le conseil personnalisé et la relation de confiance entre les clientes et les clients, sans lesquels une banque privée ne peut pas exister. Les collaborateurs sont la clé de cette confiance et c'est pourquoi ils jouent un rôle essentiel dans la nouvelle image.

MBC_8
MBC_12

Wirz Brand Relations a développé, en collaboration avec le client, l'histoire de la marque et l'esprit de la marque correspondant. Sur cette base, tous les éléments de la marque ont été élaborés et les applications numériques, de nombreuses publications imprimées ainsi que l'équipement commercial ont été conçus et réalisés. Dans l'ensemble, il en résulte une image accueillante qui inspire justement confiance.

Plus d'articles sur le sujet