SNK offre à Messerli un rebranding complet

L'agence zurichoise de branding SNK a conçu et développé une nouvelle image de marque pour Messerli. L'identité visuelle doit mettre en évidence le changement d'orientation stratégique de l'entreprise, qui passe de constructeur de salons à fournisseur d'expériences en direct.

snk_messerli_pr_005

SNK a élaboré avec Andreas Messerli, une entreprise du secteur de la construction de salons et d'événements, la nouvelle orientation stratégique ainsi que le nouveau positionnement et la structure de l'offre. Sur cette base, SNK a conçu et réalisé une nouvelle image de marque qui doit communiquer le passage "du constructeur de salons au spécialiste de l'expérience en direct".

SNK_messerli_Pr

Le site web est au centre de l'identité visuelle Messerli.live. La nouvelle structure de l'offre de Messerli y est présentée et la compétence clé "Live Experience" est pour ainsi dire palpable. Selon le communiqué, le logo simplifié avec son slogan ainsi que la mise en page, le langage visuel, la typographie et le Tone of Voice jouent ensemble pour garantir à Messerli une présence dynamique et émotionnelle qui fonctionne aussi bien dans les applications imprimées que dans les canaux numériques.

Responsable chez Andreas Messerli AG : Andreas Messerli (propriétaire), Hugo Keller (Managing Director), Daniel Wyss (directeur des ventes), Juri Camagni (Chief Marketing Officer), Nadia Caruzzo, Mirjam Dietrich (Marketing et Communication)

Responsable chez SNK Identities AG : Oscar Todeschini, Armin Niederberger (responsabilité générale), Stephan Egloff (stratégie), Israel Moreno (direction du design), Michael Okraj (design), Clau Isenring (texte, concept), Diego Cortés (conseil)

Partenaires : Atfront AG (conception et design du site web), Dream Production AG (réalisation du site web), tinkla GmbH (concept de médias sociaux)

Plus d'articles sur le sujet