Coca-Cola lance le thé glacé bio Honest Tea en Suisse

En mai, Coca-Cola lance Honest Tea, une autre marque de thé glacé sur le marché suisse. Aux Etats-Unis, le thé en bouteille certifié bio fête cette année son 20e anniversaire.

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Pour l'instant, la boisson est disponible en deux saveurs : thé noir à la framboise et au basilic et thé vert au citron et au miel. Le groupe cible est constitué de tous ceux qui ont un style de vie équilibré. Selon le communiqué de presse, le thé certifié bio offre un goût de thé authentique, contient peu de sucre et les ingrédients proviennent de l'agriculture biologique. "Ce lancement est une nouvelle étape dans notre volonté de faire de l'entreprise un fournisseur de boissons complet. Nous voulons offrir à nos consommateurs la boisson adaptée à chaque moment de la vie et à chaque humeur", explique Matthias Schneider, responsable de la communication d'entreprise de Coca-Cola Suisse.

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En Suisse, Honest Tea démarre dans un premier temps avec deux saveurs : Thé noir à la framboise et au basilic et Thé vert au citron et au miel. Les deux variétés sont disponibles dès maintenant chez Coop en bouteille PET de 375 ml.

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L'histoire de Honest Tea commence à la fin des années quatre-vingt-dix aux États-Unis. Après dix ans de croissance, la Coca-Cola Company a investi 40 pour cent dans Honest Tea et a racheté l'entreprise en 2011. Le cofondateur Seth Goldman a commenté à l'époque : "Lorsque nous préparions du thé dans ma cuisine, nous avons toujours espéré que nous pourrions aider à réorienter l'alimentation des gens vers des recettes de boissons biologiques et authentiques, au goût juste un peu sucré". Depuis sa création, la marque jouit d'une grande popularité. Même l'ancien président américain Barack Obama en est un fan avoué.

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