Le grand magasin de luxe Harrods ne proposera plus de montres du Swatch Group à l'avenir

La Fine Watch Room du célèbre grand magasin londonien Harrods ne proposera plus à l'avenir de montres du groupe de Nick Hayek. Le groupe horloger suisse veut de meilleurs espaces de vente.

swatch-group-harrods

Une porte-parole de l'entreprise le confirme à la Handelszeitung : "Les surfaces que Harrods nous propose ne correspondent pas à nos besoins". Les parties se sont donc mises d'accord pour renégocier ultérieurement. La porte-parole de Swatch ne donne qu'une vague description de la date : "Dès que de meilleures possibilités se présenteront".

Le rayon horlogerie de Harrods est l'un des principaux points de vente de montres suisses de luxe à Londres. Avec la faiblesse de la livre suite à la décision du Brexit, la Fine Watch Room a connu un véritable boom - comme tous les détaillants de montres à Londres. Actuellement, la surface de vente est massivement agrandie et aménagée sur deux étages. Les grandes marques horlogères se font donc concurrence pour obtenir les meilleures surfaces. Parmi les gagnants de cette lutte, on trouve notamment trois marques de Richemont, le rival héréditaire de Swatch.

Plus d'articles sur le sujet