Migros lance "You", la nouvelle marque du plaisir et du bien-être

Avec sa nouvelle marque propre "You", Migros propose aux clients soucieux de leur alimentation et des tendances des produits innovants qui mettent l'accent sur le plaisir et le bien-être.

you

Qu'il s'agisse d'un yaourt à teneur réduite en sucre ou d'un snack "superfood" à consommer sur le pouce, les produits "You" se caractérisent également par une composition aussi simple et naturelle que possible.

De plus en plus de clients souhaitent des produits qui répondent à leur besoin d'une alimentation savoureuse, innovante et variée. De tels produits doivent par exemple être particulièrement riches en protéines ou en fibres, ou contenir des "superfoods", ou encore avoir une faible teneur en sucre ou en graisse, tout en étant de composition aussi simple et naturelle que possible. Avec "You", Migros a développé une nouvelle marque propre qui répond à ces besoins nutritionnels : "You" est synonyme de plaisir, de produits qui procurent un sentiment de bien-être.

Afin que les clients puissent facilement reconnaître la particularité de chaque produit You, des caractéristiques telles qu'une teneur élevée en protéines, une source d'acides gras oméga-3 ou une teneur réduite en sucre sont indiquées de manière marquante sur la face avant dans un "nuage".

Premiers produits - naturels et innovants

Parmi les premiers produits disponibles dès maintenant, on trouve six sortes de yaourts. Les premiers produits sont également disponibles dans le secteur des snacks.

D'autres produits "You" de l'ensemble du secteur alimentaire seront progressivement ajoutés à l'assortiment.

Plus d'articles sur le sujet