17 nouveaux reportages sur les marques

Branders présente 17 nouveaux reportages sur des personnes qui ont créé une marque avec beaucoup de passion, qui la dirigent avec succès - ou qui en sont elles-mêmes.

TheBranderBook_Hauptneu

Depuis cinq ans déjà, Branders présente dans son magazine en ligne The Brander des marques passionnantes, uniques et fascinantes ainsi que leurs créateurs. Après "The Brander - les marques et ceux qui les font" et "The Brander - Food Edition", le troisième coffee-table book avec des reportages sélectionnés paraît déjà. Dans le cadre d'entretiens approfondis, complétés par une photographie de qualité et de généreuses séries de photos, la nouvelle édition de "Marken und ihre Macher - Creators of Brands - The Brander" présente 17 personnalités passionnantes en allemand et en anglais. Qu'il s'agisse de Laurent Goblet d'Hermès, de Rob Melville de McLaren, de Giovanni Anzani de Poliform, de Nenad Mlinarevic, le cuisinier de l'année 2016, ou de Michael O'Keeffe d'Aesop : tous ont en commun la passion et la conviction avec lesquelles ils façonnent et font bouger leur marque. Ils ont en commun la volonté de créer - du plus grand au plus petit. Et ils nous montrent que le courage de combler les lacunes, une identification absolue et l'amour d'une idée, associés à beaucoup de persévérance, peuvent, même dans le monde d'aujourd'hui, faire d'un produit apparemment conventionnel une marque unique.

TheBranderBook_02
TheBranderBook_03
TheBranderBook_04
TheBranderBook_05
TheBranderBook_03

Responsable chez Branders : René Allemann (CEO/éditeur) ; Tessy Ciardo (directrice de la rédaction) ; Thom Pfister (directeur de la création) ; Soraya Gaouaoua (designer de marque).

Plus d'articles sur le sujet