Brown Bag Talk sur le thème de la fidélisation de la clientèle

Le 6 juin 2023, dans le cadre du Brown Bag Talk, on discutera de la question de savoir si la fidélisation des clients n'est qu'un vœu pieux - après tout, les clients sont aujourd'hui de moins en moins fidèles.

Dans de nombreux secteurs ou entreprises, on déplore que les clients soient de moins en moins fidèles. Le prix est un peu plus bas, l'offre un peu plus alléchante - et c'en est fini de la fidélité. Est-il encore possible, à notre époque où tout va très vite, de construire une relation durable avec les clients ? Que faut-il pour que les gens se lient volontairement à une entreprise ?

Ces thèmes sont discutés dans le nouveau numéro de la série Brown Bag, qui met en lumière différentes facettes du comportement d'achat à la lumière des connaissances psychologiques. Bien entendu, on y montre aussi comment la loyauté des clients peut être atteinte aujourd'hui encore. Le format "Brown Bag Series", lancé l'année dernière par la HWZ Hochschule für Wirtschaft Zürich, le Swiss Marketing Forum et AZ Konzept, s'adresse aux cadres du marketing et de la communication et vise à transmettre des connaissances spécialisées de niveau universitaire en lien avec la pratique.

Michael Grund, directeur du département Marketing & Business Comm. de HWZ, Sandra Mottola, CMO de RIMUSS et Silvia Beyeler, CMO de SOS Villages d'Enfants.

Pour plus d'informations, voir iciVous pouvez vous inscrire ici. Le talk aura lieu sous forme de webinaire le 6.6.2023 de 11 à 12 heures.

Plus d'articles sur le sujet