Adello combine la publicité mobile et l'intelligence artificielle

Le nouveau format publicitaire #ChatWithMe permet aux utilisateurs de discuter avec un assistant virtuel directement dans la bannière publicitaire. Cela va au-delà des performances des chatbots.

Le fournisseur AdTech Adello s'aventure en terre inconnue avec le lancement de #ChatWithMe : le format publicitaire basé sur l'IA invite les utilisateurs à entrer en contact avec un assistant virtuel. Le type d'interaction serait plus naturel grâce à l'"IA conversationnelle",
plus simple et en même temps plus approfondi que celui des chatbots courants, fait savoir Adello.

Cela ouvre la voie à un nouveau type d'interaction avec les produits et les marques directement dans le support publicitaire. En utilisant les fonctions de ChatGPT en combinaison avec des informations spécifiques sur le produit ou l'entreprise pour traiter le langage naturel, les entreprises peuvent désormais établir des liens plus naturels, plus profonds et plus personnels avec leurs groupes cibles.

Le format publicitaire permet aux utilisateurs de s'entretenir directement dans la bannière publicitaire avec un assistant virtuel qui répond aux questions et fournit des informations détaillées sur le produit ou l'entreprise promu. Adello filtre les entrées, définit les rôles et intègre des données spécifiques au client. La sécurité de la marque est également assurée.

Plus d'articles sur le sujet