Avec son propre produit : Tal-Kosmetik mise désormais sur la Gen Z

En collaboration avec Tings et Ese Agency, l'entreprise familiale Tal lance un produit destiné aux jeunes, avec des slogans audacieux et une campagne Tiktok.

Avec des substances de soin durables et les inscriptions "I care", "Take care" et "I don't care", la marque de soins Tal souhaite désormais marquer des points auprès de la Gen Z. Pour ce faire, l'entreprise a développé en étroite collaboration avec les agences Tings et Ese une série limitée de crèmes pour les mains destinées aux jeunes de 13 à 28 ans. Le produit est "instagrammable", explique Chiara Temmel, responsable du projet chez Tings. Il s'accompagne de slogans provocateurs et d'un design de produit frais. La gagnante du Swiss Comedy Award Reena Krishnaraja a également été impliquée : "Les jeunes veulent être divertis. Les campagnes et les produits humoristiques sont donc très appréciés". Pour le lancement de la nouvelle ligne, Tings met en œuvre une campagne Tiktok et fait également appel à des influenceurs/influenceuses appropriés.

Tal est une marque de cosmétiques familiale des Grisons qui, depuis 48 ans, est synonyme de produits de soins de la peau de haute qualité à l'efficacité scientifiquement prouvée. "Nous voulons rester dans l'air du temps, car notre offre doit aussi s'adresser aux jeunes générations", explique Oliver Lüscher, membre de la direction du groupe Parsenn. La crème pour les mains est disponible dans la boutique en ligne.


Responsable des produits Parsenn : Oliver Lüscher (directeur général), Madleina Granzotto (CEO assistant), Daniel Jäggin (graphisme / webdesign). Responsables chez Ese Agency : Albena Horozova (chef de projet), Emanuel Ernst (directeur de création, fondateur). Responsables chez Tings : Chiara Temmel (chef de projet), Reena Krishnaraja (auteur), Jenny Kitzka (directrice de campagne TikTok), Hera Zimmermann (directrice générale, fondatrice).

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