Quatre livres qui pourraient vous intéresser

En collaboration avec GetAbstract, nous vous présentons quatre livres dans le domaine du marketing et de la communication. Cette fois-ci : "Bock auf Vertrieb", "Produktivität braucht kein Büro", "4 Wege zu mehr Lernkompetenz" et "Virtual Trainings".

Le goût de la distribution

C'est ainsi que vos clients font des bénéfices et que vous faites carrière.

  • Auteurs : Oliver Schumacher et Christian Sahle
  • Maison d'édition : GABAL, 2022
  • Pages : 222
  • ISBN : 9783967390926

Ce livre n'explique pas comment mieux vendre. Il se concentre sur les bases : quelles sont les qualités d'un bon vendeur, qu'il vaut mieux téléphoner que rédiger un texte et qu'il faut alimenter les profils de médias sociaux avec un contenu de qualité. Le groupe cible est constitué de débutants et de personnes qui ne savent pas encore si leur avenir est dans la vente. Pour tous ceux qui y cherchent leur bonheur en vain jusqu'à présent, ce livre les aidera à découvrir leur propre insatisfaction, à élaborer un plan de carrière personnel, à mener des négociations salariales ou à poser une nouvelle candidature.

La productivité n'a pas besoin d'un bureau

Comment les entreprises se préparent à l'avenir avec le travail hybride.

  • Auteur : Teresa Hertwig
  • Maison d'édition : GABAL, 2022
  • Pages : 224
  • ISBN : 9783967390896

La crise de la Corona a temporairement fait du travail mobile la norme. Mais alors qu'une grande partie des travailleurs se familiarisait de plus en plus avec les avantages du home office, certaines entreprises étaient impatientes de ramener leurs collaborateurs à 100 % au bureau. L'auteur explique pourquoi de telles entreprises auront du mal à l'avenir, comment les organisations devraient se positionner pour répondre aux besoins de leurs collaborateurs et quels sont les pièges qui se dressent sur le chemin. Un livre inspirant pour tous ceux qui sont ouverts au nouveau monde du travail.

4 moyens d'améliorer les compétences d'apprentissage

Comment apprendre plus facilement pour réussir à long terme.

  • Les auteures : Debora Karsch et Renate Wittmann
  • Maison d'édition : GABAL, 2022
  • Pages : 160
  • ISBN : 9783967391022

Notre comportement d'apprentissage est influencé par notre structure de personnalité et nos expériences. Nous devons donc bien nous connaître si nous voulons savoir comment apprendre au mieux. Le livre fournit un guide sur ses propres compétences d'apprentissage, parsemé de questionnaires, de conseils pratiques et de beaucoup d'espace pour l'autoréflexion. Malheureusement, il est parfois structuré de manière un peu confuse, de sorte que le lecteur perd parfois la vue d'ensemble parmi tous les termes. Néanmoins, il s'agit d'une bonne introduction pour toute personne souhaitant réfléchir à son comportement d'apprentissage.

Formations virtuelles

Vous pouvez ainsi concevoir des formations en ligne captivantes avec des effets d'apprentissage durables.

  • Auteur : Jeb Blount
  • Maison d'édition : Wiley-VCH, 2022
  • Pages : 208
  • ISBN : 9783527511181

Les VILT, c'est-à-dire les formations virtuelles dirigées par un formateur, sont l'avenir. Les formateurs qui n'évoluent pas avec leur temps et refusent ce nouveau format seront bientôt au chômage, du moins selon l'auteur. La thèse semble radicale, mais l'auteur l'étaye de manière plausible. Dans son livre, il montre comment vous pouvez faire le saut - même avec un petit budget : du meilleur microphone à la mise en page optimale de vos diapositives en passant par la check-list parfaite. Ce livre systématique et extrêmement orienté vers la pratique a tout pour devenir un ouvrage de référence.

Plus d'articles sur le sujet