Quatre livres qui pourraient vous intéresser

En collaboration avec GetAbstract, nous vous présentons quatre livres dans le domaine du marketing et de la communication. Cette fois-ci, il s'agit de "Visible !", "Pick-up Feedback pour les cadres", "Kaltakquise - aber richtig !" et "Account-Management-Strategien im B2B-Vertrieb".

Visible !

Gagner des clients dans un monde de plus en plus bruyant.

  • Auteur : Oliver Pott et Jan Bargfrede
  • Maison d'édition : Campus Verlag, 2022
  • Pages : 288
  • ISBN : 9783593516172

Grâce à Internet, il existe aujourd'hui un véritable déluge d'informations. Pour le marketing, il devient donc de plus en plus difficile de s'adresser efficacement aux groupes cibles. Selon les auteurs, la solution est la visibilité intelligente. Ils expliquent de manière très agréable et plausible les secrets de la réussite du marketing à l'ère de l'information numérique. Ils montrent pourquoi il ne suffit plus d'être visible et comment il est possible de faire la bonne offre au bon client au bon moment. Un livre à lire pour tous ceux qui s'intéressent, même de loin, au marketing.


Pick-up Feedback pour les cadres

Connaissances et méthodes pour une culture de feedback et d'apprentissage responsable.

  • Auteur : Tanja Föhr
  • Maison d'édition : managerSeminare Verlag, 2021
  • Pages : 128
  • ISBN : 9783958910911

Dans notre monde du travail globalisé et numérisé, le feedback est indispensable pour les entreprises. Toutefois, le feedback présenté sous forme de formule ne mène généralement pas au succès, mais peut au contraire faire baisser la performance. Selon la coach Tanja Föhr, pour que le feedback soit efficace, nous devons le solliciter activement. Elle distingue plusieurs types d'approches - du coaching à l'évaluation en passant par les rituels d'appréciation. Ce livre clair offre de nombreux conseils faciles à mettre en œuvre pour obtenir exactement le feedback dont on a besoin en tant que cadre ou collaborateur.


La prospection à froid - mais correctement !

Vendre plus facilement sans pression - grâce à une acquisition ciblée de nouveaux clients B2B.

  • Auteur : Oliver Büchel
  • Maison d'édition : Oliver Büchel, 2022
  • Pages : 198
  • ISBN : 9798409864903

Lorsque l'acquisition de clients devient inefficace, de nombreuses entreprises augmentent le rythme et la pression. Mais ni l'une ni l'autre ne mèneront au succès escompté, car le monde des affaires a changé, explique Oliver Büchel. L'auteur montre pourquoi la prospection à froid classique fonctionne de moins en moins bien et présente une solution qui est bien plus agréable pour les acheteurs et les vendeurs. Le livre est riche en expériences vivantes et en exemples pratiques. Il convient aux vendeurs qui souhaitent emprunter une nouvelle voie en matière de prospection à froid.


Stratégies de gestion des comptes dans la vente B2B

Générer de la valeur pour le client et établir des relations commerciales durables - Méthodologie, processus, outils.

  • Auteur : Hans-Peter Neeb
  • Maison d'édition : Springer Gabler, 2022
  • Pages : 158
  • ISBN : 9783658372637

La distribution B2B a du retard à rattraper dans ce pays, selon Hans-Peter Neeb. Il manque surtout des processus structurés. Le livre de Neeb est un guide rigoureux pour les différentes phases d'un processus de vente, qui aide à s'occuper systématiquement de clients plus importants. Les particularités et les défis des affaires B2B sont mis en valeur de manière appropriée. Les commerciaux confirmés reconnaîtront beaucoup de choses. Pour les spécialistes et les cadres qui passent à un rôle de vente, ce livre est une bonne introduction.

Plus d'articles sur le sujet