Nexoya élargit son comité consultatif

Le comité consultatif de Nexoya continue de s'agrandir : Chris Boorman doit conseiller sur l'internationalisation, mais aussi sur l'orientation stratégique du marketing B2B.

Chris Boorman
Chris Boorman

Nexoya accueille un nouveau membre dans son Advisory Board : Chris Boorman doit soutenir la start-up SaaS suisse avec son expérience auprès d'entreprises internationales B2B SaaS comme Salesforce ou Huddle, mais aussi en tant que Marketing Executive chez Informatica, Automic, CA et NTT. L'Advisory Board se veut une caisse de résonance pour la discussion de tous les domaines de la jeune entreprise - du produit à l'orientation stratégique des ventes et du marketing, en passant par le succès auprès des clients et l'expansion sur de nouveaux marchés. Ce n'est qu'en avril que les deux nouveaux membres supplémentaires ont été ajoutés.

Internationalisation et marketing B2B

"L'expérience et l'expertise de Chris Boorman sont précieuses pour nos projets d'implantation sur d'autres marchés européens comme le Royaume-Uni et les États-Unis. Mais nous ne comptons pas seulement sur son soutien pour l'internationalisation de Nexoya. Chris Boorman nous conseillera également sur l'orientation stratégique de notre marketing dans le domaine B2B. En outre, son vaste réseau professionnel représente pour nous un potentiel précieux", déclare Marco Hochstrasser, cofondateur et CEO de Nexoya.

"J'ai une expérience pertinente dans la création, le coaching et la gestion d'équipes hautement performantes, dans l'alignement des fonctions de vente, de marketing et de réussite client, et dans la gestion des différences culturelles entre les différentes régions", explique Boorman.

Nexoya optimise en temps réel les campagnes de marketing numérique multicanal sur la base de l'intelligence artificielle et permet ainsi d'obtenir jusqu'à 70% de conversions supplémentaires.

Plus d'articles sur le sujet