Brown Bag Series : webinaire sur le thème du marketing en temps de crise

"Stratégie marketing - Sous la pression du changement" est le thème du prochain webinaire de la "Brown Bag Series", qui aura lieu le 23 août.

Le format "Brown Bag Series" lancé en juin par la HWZ Hochschule für Wirtschaft Zürich, le Swiss Marketing Forum et AZ Konzept s'adresse aux cadres du marketing et de la communication et vise à transmettre des connaissances spécialisées de niveau universitaire en lien avec la pratique.

Ces dernières années, de nombreuses entreprises ont dû constater que leurs stratégies marketing n'étaient que partiellement adaptées aux situations où le contexte changeait radicalement : Pandémie, guerre, problèmes dans les chaînes d'approvisionnement - presque aucune entreprise n'était vraiment préparée à ces défis.

Parallèlement, les clients attendent des entreprises qu'elles tiennent leurs promesses de prestations, qu'elles fassent preuve d'attitude face aux thèmes politiques et économiques et qu'elles optimisent également leurs prestations grâce à des innovations.

Le débat portera sur la manière dont les stratégies marketing peuvent être mieux adaptées aux périodes d'incertitude et comment une croissance et une innovation durables peuvent être réalisées dans cet environnement.

La modératrice sera Esther-Mirjam de Boer, CEO et propriétaire de GetDiversity. Les participants au panel sont Tanja Herrmann, directrice de l'agence de conseil en marketing d'influence et de médias sociaux WebStages, Cécile Moser, Head of Marketing & Communication chez Jelmoli et Tobias Thut, responsable Marketing & Vente, membre de la direction des Pilatus-Bahnen.


Le streaming en direct aura lieu le mardi 23 août de 11h00 à 12h00. Vous trouverez de plus amples informations sur l'ensemble de la série Brown Bag sur le site Site web de HWZoù l'on peut aussi s'inscrire gratuitement.

Plus d'articles sur le sujet