Amazee Metrics : nouveau nom Advance Metrics - et nouveau propriétaire

L'entreprise Amazee Metrics, spécialisée dans le marketing en ligne et l'analyse de données, a été reprise par sa directrice générale, Dr Evelyn Thar, dans le cadre d'un rachat par les cadres (MBO) - et s'appelle désormais Advance Metrics.

Advance Metrics
L'équipe d'Advance Metrics.

Advance Metrics conseille des clients comme Implenia, ETH Zurich, Sonova, 20 Minuten, The Dolder Grand, Barry Callebaut et ÖKK dans les domaines du marketing en ligne, de l'analyse des données et de la conformité du marketing numérique et s'est spécialisée dans l'optimisation de la performance numérique basée sur les données. Depuis huit ans, l'entreprise propose des services de marketing en ligne et de data analytics d'un seul tenant et emploie des collaborateurs en Suisse, en Allemagne et en Afrique du Sud.

Outre la nouvelle structure de propriété, seul le nom change. Gregory Gerhardt, président du conseil d'administration du groupe Amazee, déclare : "Notre groupe développe des entrepreneurs numériques et des entreprises. Après des années de croissance réussie, il est temps qu'Evelyn Thar continue à diriger l'entreprise non seulement en tant que directrice, mais aussi en tant que propriétaire".

Evelyn Thar, CEO et nouvellement présidente du conseil d'administration d'Advance Metrics : "Je tiens à remercier toute l'équipe d'Amazee, qui m'a permis de développer Amazee Metrics au cours des huit dernières années et de franchir maintenant le pas vers l'indépendance. Je suis particulièrement heureux que Patrick Barnert, notre administrateur de longue date, siège également au conseil d'administration d'Advance Metrics. L'équipe d'Advance Metrics et moi-même nous réjouissons des nouveaux défis et des activités passionnantes que nos clients et le marché nous demandent chaque jour".

Advance Metrics continue de se concentrer sur les trois domaines de services que sont le marketing en ligne, l'analyse des données et la conformité du marketing numérique. Evelyn Thar déclare : "Nous voyons des tendances de croissance passionnantes dans ces trois domaines, poussées par de nouveaux déclencheurs réglementaires, comme les exigences accrues en matière de protection des données dans le marketing en ligne. Nous sommes heureux de continuer à mettre à profit notre longue expérience dans l'optimisation de la performance numérique basée sur les données pour conseiller nos clients".

 

Plus d'articles sur le sujet