HWZ, SMF et AZ Konzept lancent une série compacte pour les cadres supérieurs

La HWZ Hochschule für Wirtschaft Zürich, le Swiss Marketing Forum et AZ Konzept organisent une série de sessions de streaming en direct entre juin et décembre 2022. La série s'adresse aux cadres du marketing et de la communication et transmet des connaissances spécialisées de niveau universitaire en lien avec la pratique.

Führungskräfte

Le marketing et la communication sont soumis à un rythme effréné et aux bouleversements sociaux de notre époque, où les règles changent rapidement et où les acquis doivent céder la place aux nouveautés. L'apprentissage tout au long de la vie et l'acquisition répétée de nouvelles compétences sont essentiels dans le secteur du marketing. Dans une telle période, il est très important de pouvoir s'orienter afin de ne pas manquer les changements de direction et les tendances.

Pour cela, la HWZ, le Swiss Marketing Forum et AZ Konzept proposent désormais une série gratuite en format live streaming. Des sessions d'une heure présentent la science appliquée avec un fort lien avec la pratique. Cette série compacte a pour but d'aider les cadres à s'orienter et à approfondir leurs connaissances de manière compétente et de leur montrer de nouvelles voies à travers la jungle du marketing.

"Les dernières années ont montré qu'il existe un besoin de formats fondés et également courts pour la transmission de connaissances et l'échange. La série Brown Bag répond à ce souhait", explique Michael Grund, Head of Department for Marketing & Business Communications à la HWZ. Marcel Weibel, membre du CO du Swiss Marketing Forum, ajoute : "Grâce à ce partenariat et au format en ligne, nous disposons de conditions optimales pour offrir à tous les cadres, en plus de la Journée du marketing, des connaissances pratiques concrètes avec une mise en œuvre directe".

Les thèmes proposés sont consacrés aux défis centraux du marketing :

  • Branding : Leadership de la marque, 21 juin 2022
  • Stratégie marketing : Inbound vs. Outbound Marketing, 23 août 2022
  • Comportement du client : neuromarketing, 20 septembre 2022
  • Content Marketing : Storytelling, 18 octobre 2022
  • Planification stratégique des médias : en ligne vs. hors ligne, 15 novembre 2022
  • Marketing Automation : Tendances, compétences et outils, 13 décembre 2022

Pour de plus amples informations sur l'ensemble de la série Brown Bag, veuillez consulter le site web de l'association. Site web de HWZ.

Plus d'articles sur le sujet