Neo Advertising remporte une concession d'affichage à Nyon

A partir du 1er juillet, Neo Advertising gérera et commercialisera tous les emplacements d'affichage sur le domaine public de la ville de Nyon pour une durée minimale de dix ans.

Avec plus de 21'000 habitants, Nyon fait partie de la région métropolitaine Genève- Lausanne. Après Zurich, cette zone économique est la plus grande agglomération de Suisse. Des entreprises de renom comme Hublot ou l'UEFA ont leur siège à Nyon.

Florian Maas, COO de Neo Advertising : "Nous sommes très heureux de ce futur partenariat avec la ville de Nyon, car nous proposons déjà des surfaces publicitaires numériques et analogiques dans et autour de Nyon, notamment dans les malls, les magasins Coop et les stations-service Coop Pronto ainsi que chez Let's Go Fitness. Grâce à cette adjudication, nous étendons notre offre OOH de 28 surfaces publicitaires analogiques supplémentaires sur le domaine public et pouvons ainsi proposer à nos clients un portefeuille attrayant à Nyon et dans l'agglomération genevoise".


Neo Advertising est l'un des principaux fournisseurs du marché suisse de la publicité extérieure (Out-of-Home ou OOH). Grâce à un portefeuille de plus de 8'300 surfaces publicitaires analogiques et numériques réparties dans toute la Suisse et situées à des emplacements de premier choix, les clients de Neo Advertising atteignent un large public avec des messages à fort impact publicitaire. Neo Advertising appartient majoritairement au Goldbach Group. Le Goldbach Group est actif en Suisse, en Autriche et en Allemagne et est une entreprise du TX Group. Neo Advertising possède le certificat EcoEntreprise.

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