CRK, Hutter-Consult & The House ensemble pour EIT.Swiss

The House est dès à présent responsable du mandat média de la campagne d'image d'EIT.Swiss. CRK, qui est depuis 2021 à la tête de la stratégie, de la création et de la communication, est donc désormais également actif avec Hutter-Consult et The House dans le domaine des médias, des médias sociaux et de la recherche en tant que service complet.

Après l'obtention du mandat, The House est responsable de la stratégie média, du channel planning, de l'achat ainsi que de l'exploitation et de l'optimisation des campagnes dans les médias numériques et analogiques. Hutter-Consult est la troisième agence MYTY Suisse à prendre en charge les tâches liées aux campagnes dans les réseaux sociaux et le search.

L'accent est mis sur la campagne d'image, qui peut être vécue via les canaux primaires TV, online, médias sociaux et search ainsi que par des affiches et avec des moyens de communication internes comme renforcement tactique et communication de l'association. La campagne d'image de CRK est en cours depuis 2021. Le mandat et les mesures spécifiques, notamment la campagne d'image actuelle, sont prévus pour trois ans, jusqu'en 2023.


Responsable chez EIT.Swiss : Laura Kopp, responsable des relations publiques. Agences responsables : CRK - Stratégie/Création et Communication, The House - Media, Hutter-Consult - Social-Media & Search

À propos de The HouseThe House est une agence de communication boutique moderne qui développe des expériences de communication créatives pour des entreprises suisses de taille moyenne et leur donne vie de manière efficace grâce à une orchestration intégrée et basée sur les données de la stratégie, de la création, de la technologie et des médias tout au long du parcours client.

À propos de MYTY Group : MYTY Group AG regroupe actuellement huit agences avec plus de 400 collaborateurs/trices sur 15 sites en Suisse et en Allemagne. Il offre à ses clients nationaux et internationaux des compétences en réseau dans les domaines du marketing, de la création, des relations publiques, de la campagne, de l'activation, du commerce électronique, du Web3 et de l'innovation de modèles d'affaires et les aide à communiquer efficacement à l'ère du numérique. Ensemble, le groupe développe des solutions pour tous les groupes cibles et sur tous les canaux. La mission commune est de répondre aux exigences techniques et à l'évolution de l'esprit du temps afin de développer les meilleures solutions possibles pour les clients et les utilisateurs. Grâce à cette approche globale, MYTY entend devenir l'un des principaux groupes d'agences de l'espace européen.

(Visité 157 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet