Sunrise et Ticketcorner lancent la plate-forme musicale "Sunrise Starzone

Ticketcorner lance, en collaboration avec le Presenting Partner Sunrise et les co-partenaires Raiffeisen et La Mobilière, une plateforme musicale à l'échelle de la Suisse. Sunrise Starzone doit réunir les fans de musique, les organisateurs, les festivals et les lieux d'événements. Il s'agit du premier pilier du nouveau programme de fidélité de Sunrise, "Sunrise Moments".

Avec Sunrise Starzone une nouvelle plateforme musicale a été lancée. La mise en réseau de grands acteurs de la branche musicale donne naissance à un portefeuille musical national avec des festivals de premier plan, de grandes arènes musicales avec plus de 150 concerts live par an.

Les trois partenaires nationaux de Starzone ont ainsi accès à un programme d'avantages unique pour leurs clients. Ceux-ci bénéficient d'offres exclusives de billets et d'offres VIP pour des concerts et des festivals dans toute la Suisse. L'offre est complétée par une plateforme musicale numérique au contenu attrayant.

"L'envie de musique live est intacte et Sunrise Starzone propose aux fans de concerts suisses une offre complète avec des artistes nationaux et internationaux", se réjouit Andreas Angehrn, CEO de Ticketcorner, avant d'ajouter : "Avec Starzone, nous braquons les projecteurs sur les scènes de concert suisses après deux ans d'incertitude et soutenons les créateurs de musique avec un programme musical innovant et attractif pour leur permettre de redémarrer après la crise de Corona".

André Krause, CEO de Sunrise UPC, déclare : "Avec Sunrise Starzone, nous remercions nos clientes et clients en leur offrant des moments uniques et inoubliables. Ils sont encore plus proches de leurs stars et bénéficient de nombreux avantages exclusifs".

Salons, ventes prioritaires et réductions

La clientèle des quatre partenaires doit bénéficier de nombreux avantages dans la Sunrise Starzone : Entre autres, de grands contingents de billets, des ventes prioritaires - c'est-à-dire un accès précoce aux billets de concert et des réductions jusqu'aux billets de dernière minute pour environ 150 concerts et grands festivals par an. Sur place, les clients de Sunrise et de Raiffeisen* disposent de "Sunrise Starzone Lounges" spécialement conçus dans les plus grandes salles de musique suisses, accessibles par un "accès fastlane", ainsi que de "Signature Drinks", de DJs, d'un service de bar et bien plus encore.

Du côté des organisateurs, les promoteurs AllBlues, Act Entertainment, Opus One, Live Nation, Good News ainsi que le Gadget Abc Entertainment Group, qui a également été appelé à bord en tant que partenaire stratégique compétent, amènent les grands noms de l'art dans la Sunrise Starzone. Du côté des festivals, l'Open Air St.Gallen, le Greenfield Festival, le Heitere Open Air, le Summerdays Festival, le Seaside Festival, le Zürich Open Air et Zoa City, Stars in Town et le Venoge Festival seront de la partie. Des lounges Sunrise Starzone seront mis en service au Hallenstadion, à la Volkshaus de Zurich, à la St. Jakobshalle de Bâle et à l'Arena de Genève. D'autres partenaires et lieux devraient suivre.

Plate-forme musicale starzone.ch : les stars écrivent elles-mêmes

Sunrise Starzone restera présent pour les fans de musique en dehors des événements : Sur Starzone.ch une rédaction compétente prépare des nouvelles musicales, des interviews, des reportages, des avant-premières et des playlists passionnantes. Et sur Sunrise Starzone, les stars prennent aussi la plume. Pour le lancement, Baschi, Naomi Lareine et Dabu publieront leur vision interne de la musique en tant qu'auteurs. D'autres musiciens* et initiés suivront.

"Il nous tient à cœur de renforcer le journalisme musical en Suisse", souligne Andreas Angehrn. "Car celui-ci a été massivement réduit dans de nombreuses rédactions au cours des dernières années - précisément sur le thème de la musique, si important sur le plan social et émotionnel".

(Visited 1 894 times, 1 visits today)

Plus d'articles sur le sujet