Le podcast "Markentisch" jette un coup d'œil dans les coulisses du marketing

Avec "Markentisch", l'agence zougoise Tincan lance, en collaboration avec le sponsor Cyon, un podcast mensuel pour les personnes intéressées par le marketing.

Podcast
Dans le premier épisode de "Markentisch" : Seraina Knobel, EVZ, et le directeur marketing et Markus Krienbühl, FC Lucerne.

Dans le premier épisode de "Table de marque", tout tourne autour du thème du marketing sportif. Seraina Knobel de l'EVZ et Markus Krienbühl du FCL donnent un aperçu passionnant de leur quotidien professionnel et parlent de leurs groupes cibles, des médias sociaux et de ce qui est particulièrement important dans leur branche.

  Chaque mois, l'agence de marketing zougoise Tincan rencontre deux experts en marketing* d'une branche pour parler de leur quotidien professionnel à la table des marques. Les discussions passionnantes peuvent être écoutées sur tous les services de streaming connus via le podcast du même nom et promettent de nouveaux apports ainsi qu'un savoir-faire spécialisé passionnant pour les personnes intéressées par le marketing. "Avec la table des marques, nous voulons emmener nos auditeurs* dans le monde du marketing et leur donner un aperçu varié de stratégies intelligentes, de projets stimulants et d'approches intelligentes de différentes entreprises, organisations et associations", explique l'animatrice Nina Stadelmann, conseillère en marketing chez Tincan.

"Dans une stratégie de communication complète et globale, les podcasts sont un élément de plus en plus important et un média d'avenir. Ils sont parfaitement adaptés pour apprendre quelque chose de nouveau de temps en temps et pour s'inspirer dans le travail quotidien du marketing".

Marketing sportif au FC Lucerne et au champion suisse de hockey sur glace EVZ

Dans le premier épisode du podcast, paru le 20 janvier, les deux sports à forte audience que sont le football et le hockey sur glace se rencontrent. Seraina Knobel, responsable du marketing et du sponsoring actif de l'EVZ, champion suisse de hockey sur glace en 2021, et Markus Krienbühl, responsable du marketing et des médias du FC Lucerne, échangent à la table des marques sur leurs expériences en matière de marketing sportif. Ils donnent aux auditeurs* un aperçu de la manière dont les succès marketing sont mesurés dans les deux clubs sportifs, des stratégies marketing qui ont fait leurs preuves, du rôle des médias sociaux dans leur quotidien professionnel et de la meilleure manière d'atteindre leur groupe cible.


Autres Informations sur la table de marque.

Plus d'articles sur le sujet