Cérémonie de remise des diplômes : Swiss Marketing récompense 185 diplômés*.

Après la cérémonie numérique de remise des diplômes de l'année dernière, 185 responsables marketing et vente* au total ont été récompensés samedi à l'hôtel Jungfrau Victoria. La soirée a été animée par Annina Campell et Salar Bahrampoori.

Diplomfeier
Les meilleurs des meilleurs : Lara Zurmühle (à gauche), major de la promotion chez les responsables marketing*, et Romain Rochat, major de la promotion chez les responsables de vente*.

En raison de la situation liée à la pandémie, Swiss Marketing a organisé la cérémonie de l'année dernière sous forme numérique. Cette année, les nouveaux moniteurs et monitrices ont à nouveau pu recevoir leurs diplômes en direct et sur place. Environ 330 personnes ont participé à la cérémonie de remise des diplômes. Il y avait environ 30 diplômés* dans la promotion 2020.

La soirée a été animée par deux personnalités de la télévision, Annina Campell et Salar Bahrampoori.

Taux de réussite élevé chez les responsables marketing*.n

Dans l'ensemble, les diplômés de l'année 2021 peuvent se targuer d'un bon taux. En ce qui concerne les responsables marketing, 61 hommes et femmes ont été examinés. 51 personnes (83.6%) ont réussi à obtenir leur diplôme.

222 aspirants se sont présentés à l'examen de chef de vente* et 133 d'entre eux (59.9%) l'ont réussi.

Trois personnes ont testé leurs connaissances lors de l'examen pour Key Account Manager, où une personne (33.3%) a réussi.

Ibi Bertschi, responsable des examens, et Andreas Wild, directeur de Swiss Marketing.

Récompenses pour les meilleurs de la classe

Au total, 185 diplômes ont été décernés samedi soir. La meilleure de la promotion chez les responsables marketing* a été Lara Zurmühle, avec une note moyenne générale de 5,075, tandis que Romain Rochat a eu le plaisir d'obtenir une moyenne générale de 5,33 chez les responsables de vente. Tous deux ont été récompensés par le Swiss Marketing Award.

Plus d'articles sur le sujet