Bienne Guide entame une coopération avec Tourisme Biel Seeland

La communauté "Bienne Guide", connue sur Instagram, s'associe à Tourisme Bienne Seeland pour son site internet. Le site web existant "BienneGuide.ch" sera intégré dans la nouvelle plateforme d'information et de marketing local "Bienne2Go.ch".

Avec le lancement de la plateforme Bienne2Go, Tourisme Bienne Seeland a créé une nouvelle plateforme d'information et de marketing. Il offre un canal de publicité et de distribution aux entreprises locales des secteurs de l'événementiel, de la gastronomie et de la vente au détail.

L'introduction de la plateforme entraînera des changements dans l'offre numérique des sources d'information locales, comme l'écrit l'agence zélandaise Artworth dans un communiqué de presse. Le site Bienne Guide sera intégré à l'offre Bienne2Go.ch.

Renforcer ensemble la commercialisation des emplacements

Artworth a construit la communauté du Guide de Bienne et l'entretient toujours. L'agence se réjouit de ce nouveau partenariat : "En tant que personne originaire de Zeeland, le marketing professionnel de notre région me tient à cœur. C'est pourquoi notre équipe a également lancé Bienne Guide en août 2018", explique le cofondateur Thierry Moser. La coopération entre Artworth et Tourisme Biel Seeland sur le site web permettrait de créer des synergies et d'éviter les doublons. Oliver von Allmen, directeur de Tourisme Bienne Seeland, est du même avis : "Les utilisateurs du portail trouveront une sélection bien structurée d'offres attrayantes. Il est également important pour les professionnels de la culture qu'ils ne doivent saisir leurs événements qu'une seule fois et qu'ils disposent d'un canal de distribution efficace.

Un bon départ pour Bienne2Go

Avec l'intégration de BienneGuide.ch dans Bienne2Go.ch, la consolidation dans le domaine des plateformes de loisirs et de shopping continue de progresser. Selon Oliver von Allmen, de nombreux prestataires individuels seront réunis sous un même toit à l'avenir. Selon Artworth, le lancement s'est bien passé. "Le retour d'information après les premiers mois a été positif", déclare M. von Allmen. "De nombreux magasins sont désormais présents en trois langues. Grâce aux activités de marketing et de publicité prévues pour la plateforme, ils devraient bénéficier d'une augmentation rapide du nombre de visiteurs du site."

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