Graubünden Ferien et Picstars envoient des influenceurs au #digitaldetox

Passer 48 heures en montagne sans smartphone et sans aucun appareil numérique - difficilement imaginable pour les influenceurs ! Mais c'est exactement ce qu'ils ont fait pendant leur #digitaldetox dans les Grisons. Afin de trouver des créateurs qui ont besoin d'une pause numérique mais qui ont aussi une affinité avec les destinations de montagne, Graubünden Ferien s'est assuré le soutien de Picstars.

Vacances aux Grisons est certain : 48 heures seulement dans la belle nature des Grisons suffisent pour échapper au stress de la vie quotidienne et recharger ses batteries. Afin d'attirer l'attention sur les courts séjours, les Grisons se sont associés à 20 minutes a lancé une campagne dans le cadre de laquelle les comptes rendus du week-end de désintoxication ont été publiés en tant que contenu sponsorisé à l'adresse suivante 20 minutes est apparu.

Pour que le marketing d'influence ne soit pas négligé, les Grisons, avec l'aide de Picstars, ont invité quatre influenceurs à se séparer de leur compagnon préféré - le smartphone - pendant deux jours. Au lieu de cela, ils peuvent découvrir la beauté des Grisons, faire des randonnées pédestres et cyclistes et, pour une fois, ne pas avoir à subir la pression constante de partager leurs impressions immédiatement.

Les influenceurs ont été invités à Vals, Bergün, Valposchiavo ou Prättigau. Que les créateurs recherchent des loisirs actifs par le biais du sport, qu'ils préfèrent se détendre dans une oasis de bien-être ou qu'ils veuillent s'immerger dans l'histoire et la culture des Grisons, c'était aux influenceurs eux-mêmes de décider.

Les deux premiers week-ends #digitaldetox ont déjà été organisés avec succès. Afin que les influenceurs puissent tout de même partager leurs expériences avec leurs followers, les aventures ont été documentées par un accompagnateur pendant les deux jours. Les impressions diverses et variées des Grisons ont ensuite été partagées via des feedposts, des histoires, des bobines et des tiktoks.

Selon Picstars, les quatre principaux créateurs ont obtenu un total de 760 000 impressions organiques après la fin de la campagne. Les deux concours pour un week-end #digitaldetox dans les Grisons ont également attiré plus de 6 500 participants intéressés.

(Visité 243 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet