Ads&Figures promeut la protection de l'enfance suisse par le biais de canaux numériques

Mit dem Voranschreiten der Pandemie wird deutlicher, wie stark Kinder und Jugendliche davon betroffen sind. Fälle von häuslicher Gewalt nehmen zu, die psychische Belastung steigt. Ads&Figures unterstützte die Stiftung Kinderschutz Schweiz bei der Bekanntmachung von entsprechenden Melde- und Hilfsangeboten über digitale Kanäle.

La pandémie de Corona a également rendu plus difficile la vie en famille. Les cas de violence domestique et de stress psychologique ont augmenté au cours des derniers mois. Afin d'attirer l'attention sur les services de signalement et de soutien à bas seuil, Protection de l'enfance Suisse a misé sur les canaux numériques et a pu enregistrer 46 % de conversion supplémentaire avec Google Ads en août 2021 par rapport au mois précédent.

Cette conversion comprend, entre autres, des annonces de victimes ou de personnes cherchant de l'aide auprès de lignes d'assistance. En outre, le nombre de clics sur les pages d'information et les dossiers correspondants a augmenté de 81 %.

Les dons sont utilisés de manière optimale

Tamara Parham, responsable de la communication de Protection de l'enfance Suisse, est convaincue que les canaux numériques tels que la publicité sur les moteurs de recherche permettent de combler les lacunes en matière d'information : "Google nous soutient avec un compte dit de subvention Google. Cela signifie que nous disposons gratuitement d'un certain budget publicitaire. Pour nous, il était important d'utiliser ce don de la manière la plus efficace possible et d'obtenir des résultats optimaux, c'est pourquoi nous avons cherché en Ads&Figures un partenaire ayant le tact et l'expérience nécessaires".

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