Quatre livres qui pourraient vous intéresser

En coopération avec GetAbstract, nous vous présentons une fois de plus quatre nouveaux ouvrages du secteur du marketing. Cette fois-ci : "Innovator's Playbook", "B2B - or not to be ?", "The Art of the Good Argument" et "Brandtelling".

Le guide de l'innovateur

Développer des produits et des services que les clients aiment.

  • Auteur : Nathan Baird
  • Éditeur : Wiley-VCH, 2021
  • Pages : 320
  • ISBN : 9783527510603

La plupart des innovations échouent. Cela pourrait être considéré comme un risque systémique, mais Nathan Baird n'est pas d'accord. Pour lui, les erreurs de fabrication, les fausses ambitions et l'inexpérience sont les causes de l'échec. Ce qui ne va pas dans les premières phases d'un projet d'innovation ne peut être réparé plus tard. Dans son livre, Baird couvre l'ensemble du processus d'innovation, mais accorde une attention particulière au début. Une lecture recommandée pour tous les responsables de l'innovation et les développeurs de produits.

B2B - ou ne pas l'être ?

La voie du succès des ventes et de la croissance rentable.

  • Auteur : Manfred Aull
  • Éditeur : Springer Gabler, 2020
  • Pages : 215
  • ISBN : 9783658294069

Si vous voulez réussir dans la vente interentreprises, vous devez procéder de manière systématique et structurée et toujours garder le cap. Manfred Aull, lui-même vendeur à succès depuis de nombreuses années, explique en détail et de manière pratique comment cela peut être mis en œuvre. En outre, il donne chaque quantité de techniques et d'aides au lecteur sur le chemin, comme la négociation émotionnellement intelligente ou le radar de client cible tabulaire. Les employés et les directeurs des ventes peuvent utiliser ce livre comme un guide complet pour leur travail.

L'art du bon argument

  • Auteur : Anthony Weston
  • Éditeur : Reclam Verlag, 2020
  • Pages : 159
  • ISBN : 9783150112861

Quiconque veut convaincre les autres a besoin de bons arguments. Cela est particulièrement vrai à une époque où les débats deviennent de plus en plus irrationnels et agressifs. L'auteur utilise de nombreux exemples pour montrer comment les arguments doivent être structurés, ce qui distingue les bons arguments des mauvais, et quel type d'argument est le plus susceptible de fonctionner dans tel ou tel contexte. Même si vous avez déjà entendu beaucoup de choses, il y a encore des choses surprenantes. Un livre pratique et divertissant pour tous ceux qui veulent convaincre habilement.

Brandtelling

Une narration qui relie les marques et les personnes.

  • Auteur : Matthias M. Mattenberger
  • Éditeur : Campus Verlag, 2021
  • Pages : 224
  • ISBN : 9783593513799

De nos jours, la réussite économique ne suffit plus. Les clients et les employés attendent des entreprises qu'elles assument une responsabilité sociale. Et c'est exactement ce qui peut être transmis le plus facilement par des histoires, dit Matthias M. Mattenberger. Il explique l'importance des films, des histoires et des récits pour les entreprises d'une manière divertissante et claire. Il donne de nombreux exemples et conduit le lecteur pas à pas vers l'histoire de sa propre marque. Ce livre est intéressant pour tous ceux qui veulent utiliser le storytelling pour leur marketing et qui souhaitent mettre en œuvre les premières étapes en peu de temps.

(Visité 188 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet