Quatre livres qui pourraient vous intéresser

En collaboration avec GetAbstract, nous vous présentons à nouveau quatre nouveaux ouvrages du secteur du marketing. Cette fois-ci : "Let fly", "Futureskills for Leadership", "StoryBrand" et "The Invincible Company".

Laissez-vous aller

Comment reconstruire votre entreprise de manière radicale et cohérente.

  • Auteur : Hans-Dietrich Reckhaus
  • Éditeur : Murmann Verlag, 2020
  • Pages : 184
  • ISBN : 9783867746649

Dans Fliegen lassen, Hans-Dietrich Reckhaus raconte de manière très personnelle l'histoire de la transformation de son entreprise familiale. Le producteur d'insecticides, entre autres, a développé une vision entrepreneuriale du sauvetage des insectes. Dans son livre, Reckhaus décrit à la fois les nombreux obstacles et les moments de réussite. Son esprit d'entreprise créatif et sa volonté de changement vers une économie plus durable sont contagieux. Une lecture inspirante pour tous ceux qui veulent faire la différence.

Futureskills pour le leadership

Setting sails for the future of leadership (Haufe Fachbuch).

  • Auteur : Margareta Jäger et Michaela Flick
  • Éditeur : Haufe Verlag, 2020
  • Pages : 168
  • ISBN : 9783648138724

Il ne fait aucun doute que la numérisation va changer fondamentalement le monde du travail et des affaires. Mais au milieu de cette transformation, les personnes restent le "centre de toutes les organisations". Michaela Flick et Margareta Jäger montrent quelles compétences les gens d'aujourd'hui devraient acquérir pour relever les défis de demain. Les deux coachs expérimentés discutent de huit "compétences futures" qui seront cruciales pour la réussite entrepreneuriale à l'avenir, et ils s'adressent en particulier aux cadres.

StoryBrand

Comment convaincre vos clients avec des histoires fortes.

  • Auteur : Donald Miller
  • Éditeur : Vahlen Verlag, 2020
  • Pages : 169
  • ISBN : 9783800661633

Plus de gaspillage d'argent dans des campagnes de marketing inefficaces - quelle entreprise ne le voudrait pas ? Donald Miller propose à ses lecteurs un plan systématique, d'une simplicité tentante, qui leur permettra de révolutionner leur marketing. L'auteur étaye ses explications par de nombreux exemples et success stories, incitant les lecteurs à réécrire leur propre scénario marketing en partant de zéro. Ce livre convient à tous les entrepreneurs et managers qui veulent convaincre leurs clients hollywoodreif.

La Compagnie Invincible

C'est ainsi que vous créez une culture de l'innovation et de la transformation qui rend votre entreprise invincible.

  • Auteur : Alexander Osterwalder, Yves Pigneur, Fred Etiemble et Alan Smith
  • Éditeur : Campus Verlag, 2020
  • Pages : 395
  • ISBN : 9783593512563

Comment une entreprise peut-elle exploiter le modèle commercial existant tout en explorant de nouveaux modèles prometteurs ? L'ouvrage présente de nombreuses variantes de modèles d'entreprise à l'aide d'exemples connus et montre comment réussir le passage d'un modèle à un autre. Il est utile d'être déjà familiarisé avec le sujet, car parfois vous pensez avoir devant vous les documents d'un atelier auquel vous n'avez malheureusement pas assisté. Mais s'ils disposent des connaissances préalables nécessaires, les lecteurs trouveront ici de nombreuses idées sur la manière de développer ou d'échanger leur modèle d'entreprise.

(Visité 220 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet