Prolongation du partenariat avec Ringier Sports : Swisscom reste sponsor de la Super League

Swisscom est un sponsor de la Super League depuis neuf ans. Elle prolonge maintenant cet engagement, et avec lui sa collaboration avec Ringier Sports, pour quatre années supplémentaires à compter du 1er juillet 2021.

Depuis la saison 2012/2013, Swisscom est l'un des sponsors de la plus haute division du football suisse de clubs, qui s'appellera Credit Suisse Super League à partir de la saison prochaine. L'entreprise prolonge maintenant cet engagement en tant que sponsor officiel : Swisscom et Ringier Sports, le distributeur exclusif de la Swiss Football League (SFL) pour les droits publicitaires centraux, ont signé une prolongation du contrat pour quatre années supplémentaires, jusqu'à la fin de la saison 2024/2025, écrit Ringier dans un communiqué.

"Nous sommes ravis que notre partenariat fructueux avec Swisscom entre dans sa troisième phase avec cette extension de contrat. L'entreprise envoie un signal fort à un moment difficile pour beaucoup et, avec cet engagement, elle continuera à apporter un soutien substantiel au football suisse de clubs dans les années à venir", a déclaré un Martin Blaser, CEO de Ringier Sports, ravi.

(Visité 210 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet