Teil.ch aide à transformer le Grand Prix Migros en un défi pour les clubs de ski

Pour l'année de son 20e anniversaire, la plus grande course de ski pour enfants du monde, le Grand Prix Migros, a dû se réinventer pour des raisons de corona : C'est devenu le plus grand défi du ski club.

Teil.ch est responsable de la communication de la MGP depuis 2006. L'agence de Zurich a développé la communication offline et online correspondante pour l'événement anniversaire. Puis, pour des raisons bien connues, tout s'est déroulé différemment de ce qui était prévu. L'événement sportif majeur a pris son envol et s'est réinventé sans plus attendre : la plus grande course de ski pour enfants du monde est devenue le plus grand défi des clubs de ski. Swiss-Ski, en collaboration avec Migros et d'autres sponsors, a lancé le nouveau Grand Prix Migros Challenge 21, dans lequel les clubs de ski suisses peuvent mettre leurs compétences à l'épreuve et gagner des prix attrayants. Pour annoncer le Grand Prix Migros Challenge 21, Swiss-Ski a part.ch a développé une campagne de médias sociaux avec des publicités animées.

Avec un grand succès : 107 ski-clubs ont participé au premier défi et ont soumis de nombreuses contributions vidéo créatives et sportives impressionnantes. Les autres défis ont pu dépasser ce chiffre. Jusqu'à présent, 457 ski-clubs y ont déjà participé. Le couronnement d'une campagne qui ne se répétera peut-être jamais est le Migros Final Challenge, auquel les clubs de ski intéressés peuvent participer jusqu'au 14 mars 2021.

À l'adresse suivante : gp-migros.ch toutes les informations pertinentes et actuelles sur l'événement peuvent être trouvées à tout moment.


Responsable chez Swiss-Ski : Simon Koch (Chef de projet Grand Prix Migros). Responsable chez Migros : Urs Bochsler (Chef de projet Sponsoring & Evénements). Responsable de part.ch: Alain Zeiter (conseil), Martin Zeiter (direction créative), Tina Eggimann, Monika Pfister (création) ; Lars Schnidrig, Sandro Caravà (Lobeco, médias sociaux).

(Visité 232 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet