Teil.ch aide à transformer le Grand Prix Migros en challenge pour les ski-clubs

Pour son 20e anniversaire, la plus grande course de ski pour enfants du monde, le Grand Prix Migros, a dû se réinventer pour des raisons de corona : Elle est devenue le plus grand challenge des ski-clubs.

Depuis 2006, Teil.ch est responsable de la communication du GPM. L'agence zurichoise a développé la communication hors ligne et en ligne correspondante à l'événement anniversaire. Puis, pour des raisons bien connues, tout s'est passé autrement que prévu. La grande manifestation sportive a pris la fuite et s'est réinventée sans plus attendre : la plus grande course de ski pour enfants du monde est devenue le plus grand challenge des ski-clubs. En collaboration avec Migros et d'autres sponsors, Swiss-Ski a créé le nouveau Grand Prix Migros Challenge 21, qui permet aux ski-clubs suisses de démontrer leur savoir-faire et de gagner des prix attrayants. Afin de faire connaître le Grand Prix Migros Challenge 21, le comité d'organisation a Partie.ch a développé une campagne de médias sociaux avec des annonces animées.

Avec un grand succès : 107 ski-clubs ont participé au premier challenge et ont envoyé de nombreuses contributions vidéo créatives et impressionnantes sur le plan sportif. Les challenges suivants ont permis de dépasser ce chiffre. Jusqu'à présent, 457 participations de ski-clubs ont déjà été enregistrées. Le challenge final Migros, auquel les ski-clubs intéressés peuvent participer jusqu'au 14 mars 2021, constitue le couronnement d'une action qui ne se répétera peut-être pas.

Sur gp-migros.ch on y trouve à tout moment toutes les informations pertinentes et actuelles sur l'événement.


Responsable chez Swiss-Ski : Simon Koch (chef de projet Grand Prix Migros). Responsable chez Migros : Urs Bochsler (chef de projet sponsoring & événements). Responsable chez Partie.ch: Alain Zeiter (conseil), Martin Zeiter (direction de la création), Tina Eggimann, Monika Pfister (création) ; Lars Schnidrig, Sandro Caravà (Lobeco, médias sociaux).

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