Le président de la commune de Flims se met à son compte avec Enmira

Martin Hug, élu en septembre 2020 à la tête de la commune de Flims, a fait ses adieux au groupe Weissen Arena fin novembre, comme prévu, après 15 ans passés à la tête des remontées mécaniques et des constructions. Avec sa nouvelle entreprise "Enmira", le spécialiste du tourisme se met à son compte.

MartinHug_AMMANN_20200820-2

Le nom de l'entreprise de Martin Hug, "Enmira", vient du romanche et signifie "envisager un objectif et l'atteindre ensemble". C'est exactement ce qui lui importe dans tout ce qu'il entreprend, résume Hug. "Avec mes clients, mon équipe et mes partenaires, je veux aller de l'avant et faire concrètement la différence". Le président en exercice de l'organisation de branche Bergbahnen GR se mettra à l'avenir à disposition en tant que manager temporaire, chef de projet ainsi que pour des tâches de gestion du changement et des mandats de conseil d'administration dans le secteur du tourisme et des remontées mécaniques.

En tant que président de la commune, Martin Hug entend mettre ses compétences professionnelles, sa capacité de direction et sa vision entrepreneuriale au service de son lieu de résidence. Il se réjouit de mettre en pratique ses promesses électorales et de conduire Flims vers un avenir durable en tant que lieu de résidence et de vacances de qualité et lieu de travail économiquement attractif, tant pour les habitants que pour les visiteurs.

Plus d'articles sur le sujet