Westiform fabrique désormais des vitres antivirus

L'entreprise Westiform, spécialiste de la publicité lumineuse, de l'affichage numérique et de la signalisation en temps normal, réagit à la crise de Corona et fabrique temporairement des vitres anti-virus.

Westiform

Les périodes particulières exigent des mesures et une flexibilité particulières. L'entreprise familiale suisse Westiform met ce credo en pratique et soutient les collaborateurs des entreprises qui maintiennent un système - stations-service, banques, supermarchés ou secteur de la santé - dans le Social Distancing. Westiform produit désormais des vitres antivirus en verre acrylique en deux tailles standard et sur mesure. L'objectif est de réduire le risque d'infection par gouttelettes lors des contacts personnels avec les clients et les patients.

Westiform

Des entreprises comme Swisscom, Avia, Emil Frey, mais aussi des organisations à but non lucratif comme la Croix-Rouge suisse (CRS) et le Service de transfusion sanguine, ainsi que de nombreux médecins, pharmacies et drogueries utilisent déjà la protection antivirus, selon le communiqué. Les entreprises se préparent ainsi à faire face aux prochaines vagues de virus : Le produit peut être replié pour gagner de la place, de sorte qu'il peut être conservé sans problème jusqu'à la prochaine saison grippale.

Westiform

Plus d'articles sur le sujet