Christinger + Partner s'installe dans de nouveaux locaux à Brugg et change de nom

Le fournisseur de signalétique Christinger + Partner a transféré son siège social de Schlieren à Brugg le 1er mai 2019 et se présente désormais sous le nom de Christinger. Depuis 2017, l'entreprise fait partie du groupe Wimpf, basé à Brugg.

Christinger_Einweihungsfest11

Dans le nouveau hall de production, tous les processus de fabrication peuvent être optimisés sur une seule surface, de l'impression numérique au traitement ultérieur et au montage. Un centre de montage intégré a été créé pour l'application de marquages sur les véhicules. Dans le nouveau showroom numérique, les solutions d'affichage numérique les plus modernes sont exposées pour la réalisation d'univers de contenus. Ce secteur est en pleine croissance et sera donc encore renforcé, peut-on lire dans un communiqué. Pour les clients et les partenaires commerciaux, rien ne change au niveau des services.

Christinger emploie environ 50 collaborateurs. Depuis 1965, l'entreprise réalise des projets de communication visuelle et s'est spécialisée dans les domaines de la publicité extérieure, de la promotion des ventes, des inscriptions, de l'intérieur et de l'affichage numérique. Au sein de la chaîne de création de valeur, Christinger couvre les domaines de la coordination de projets, du graphisme, de la production, du montage et du service. Cela comprend le lettrage et la publicité, analogique ou numérique, dans les bâtiments, sur les véhicules, dans les points de vente ou sur les moyens de transport.

Le groupe Wipf est une holding familiale internationale dont le siège social se trouve à Brugg et qui opère dans quatre secteurs d'activité : Flexible Packaging, Envelopes & Stationery, Direct Marketing et Digital Services.

Christinger_Bilder_Presse_high1

Plus d'articles sur le sujet