Le portail Brack DayDeal proposait des voitures neuves à moins de 5000 francs suisses

Pour son dixième anniversaire, le site de bonnes affaires DayDeal proposait ce qui pourrait être l'offre de voitures neuves la moins chère de tous les temps en Suisse. La mauvaise nouvelle : les dix voitures sont parties en moins d'une heure.

daydeal-t

Il y a dix ans, le commerçant spécialisé en ligne Brack.ch lançait un site de bonnes affaires sur le modèle américain, avec une seule offre par jour, limitée en quantité, des textes et des images divertissants ainsi que des fonctions communautaires. Une décennie et divers développements plus tard, DayDeal jouit d'une grande popularité et s'est établi comme l'un des principaux instruments de marketing de Brack.ch.

Pour fêter son anniversaire, l'équipe DayDeal a pensé à quelque chose de spécial : Durant la semaine du 13 au 19 mai, DayDeal propose, en collaboration avec le Garage Keigel, l'offre de véhicules neufs la plus avantageuse de Suisse : une Dacia Sandero TCe 90 S&S Essential à moitié prix pour 4999 francs au lieu de 10'290 francs. Outre la variante Essential, deux niveaux de finition supérieurs sont également disponibles dans le cadre de l'offre anniversaire, moyennant un supplément. Tous les modèles sont exclusivement disponibles en vert DayDeal avec des autocollants du logo à gauche et à droite et disposent de trois ans de garantie d'usine Dacia. Pour la première fois, DayDeal a également annoncé le nombre d'unités disponibles à la vente : dix voitures, comme il se doit, ont été vendues en moins d'une heure. Un réapprovisionnement n'est pas possible selon Brack. La livraison des véhicules est prévue pour fin septembre

daydeal-auto

Plus d'articles sur le sujet