"Live Experience" avec Messerli

Une zone de sortie avec des stands de nourriture, avec un bar, des coins lounge confortables, des tables et des bancs. Beaucoup de gens amusés, jeunes et vieux, mélangés, une salle de concert avec une présentation en direct et des performances virtuelles. Et puis un concert d'enfer avec Seven, le chanteur de soul le plus populaire de Suisse. C'était la relance d'Andreas Messerli AG le 6 juin près et dans la salle de l'hôtel de ville [...].

Une zone de sortie avec des stands de nourriture, avec un bar, des coins lounge confortables, des tables et des bancs. Beaucoup de gens amusés, jeunes et vieux, mélangés, une salle de concert avec une présentation en direct et des performances virtuelles. Et puis un concert d'enfer avec Seven, le chanteur de soul le plus populaire de Suisse. C'était la relance d'Andreas Messerli AG le 6 juin chez et dans la salle du Stadthof à Uster dans l'Oberland zurichois.

De vraies rencontres

Pour Andreas Messerli, les vraies rencontres sont ce qu'il y a de plus important dans la vie. C'est ce qu'il a déclaré en direct lors de la présentation dans la salle du Stadthof. Pour les entreprises et leurs marques, Messerli met en œuvre avec succès de telles rencontres sous la forme de "Live Experience" depuis des années avec la société Andreas Messerli AG.Durant cette période, non seulement différentes entreprises spécialisées ont rejoint le groupe. Parallèlement, la numérisation a entraîné un changement dans la communication. C'est pourquoi Andreas Messerli AG a réalisé une relance qui a été présentée le 6 juin à Uster par son "Chairman" Andreas Messerli et son équipe.Messerli

Le site web au centre

Nouvelle orientation stratégique, nouveau positionnement, nouvelle structure d'offre, nouvelle image : au cours des douze derniers mois, Messerli a élaboré les bases de la relance avec l'agence zurichoise de branding SNK. le site webLa nouvelle structure de l'offre et la compétence clé de Messerli sont clairement mises en évidence : la "Live Experience". La mise en page, le langage visuel, la typographie et le Tone of Voice jouent ensemble pour garantir à Messerli une présence dynamique et émotionnelle sur tous les médias et canaux.

Plus d'articles sur le sujet