Brack.ch ouvre un pop-up store dans la Bahnhofstrasse à Zurich

L'e-commerce s'invite dans les rues commerçantes : Le pop-up store d'IKEA, situé à la Bahnhofstrasse 89 à Zurich, accueille pour les quatre prochains mois le commerçant en ligne Brack.ch.

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Brack.ch fait de l'une des rues commerçantes les plus célèbres de Suisse son domicile temporaire, peut on lire dans un communiqué de presse. Pendant quatre mois, le commerçant spécialisé en ligne s'installe à l'angle de la Schützengasse et de la Bahnhofstrasse, dans le bâtiment de style Art nouveau du numéro 89. Ces derniers mois, IKEA avait tenu un pop-up store dans les locaux. Sur trois étages d'une surface totale de 400 mètres carrés, les visiteurs peuvent désormais parcourir une partie de l'assortiment du commerçant en ligne Brack.ch.

Événements et ramassages

Parmi les plus de 200'000 articles, qui sont tous livrés depuis le propre centre logistique de Willisau LU, une sélection de produits phares actuels est disponible directement dans le magasin pour être achetée et emportée. Des promotions, des concours, des cours ou des événements ainsi que des offres spéciales changeantes, exclusives au pop-up store, devraient inciter les passants à revenir dans le pop-up store. Le jour de l'ouverture, "Paul Inspect", le personnage des spots publicitaires actuels de "Brack.ch Test Force", sera sur place et distribuera des autographes.

En février, il y aura également des appareils de fitness de l'assortiment à tester et un bar à smoothies derrière le comptoir duquel se tiendra une jeune star suisse du triathlon les trois samedis de 10 à 15 heures. Les 16 et 23 février, de 16 à 19 heures, des massages gratuits de la nuque assureront le bien-être personnel. Dans les mois à venir, des activités analogues seront organisées sur des thèmes différents. Le programme actuel est disponible sur Brack.ch/popup de la boutique. De plus, le pop-up store sert de point de retrait.

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Pas un magasin au sens traditionnel du terme

En tant que pur commerçant en ligne, Brack.ch n'exploite pas de magasin conventionnel dans le pop-up store, peut-on lire dans le communiqué de presse. L'objectif n'est pas non plus de mettre en place un réseau de filiales permanentes. Comme dans les pop-up stores du "Shoppi Tivoli" de Spreitenbach (décembre 2015), du "Westside" de Berne-Brünnen (mars 2016) et du "ShopVille" de la gare centrale de Zurich (juin 2016), Brack.ch veut cette fois encore faire connaître son équipe et son entreprise, son assortiment et ses prestations aux passants et leur donner un "visage personnel". "En tant que l'une des principales boutiques en ligne, nous souhaitons montrer aux clientes et clients la diversité de notre assortiment de manière personnelle", explique Markus Mahler, CEO de Brack.ch. Pengland est à nouveau responsable de l'aménagement intérieur.

Selon les médias, une nouvelle filiale d'une chaîne de confiserie lucernoise devrait voir le jour après la fin de l'utilisation temporaire de la surface commerciale par Brack.ch. (pd/ank)

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