La CSS sponsorise le nouveau Family Circus de Das Zelt

Le théâtre de tournée suisse Das Zelt lance en 2018 un cirque familial. La CSS est partenaire et renforce ainsi le marketing pour les familles. L'agence de marketing familial Hotz'n'plotz accompagne l'action.

css-family-zelt

Pour la prochaine tournée 2018, la CSS Assurance est le partenaire principal de "Das Zelt Family", partenaire de spectacle de "Family Circus" et partenaire de spectacle de "Das Zelt Comedy Club". Le partenariat s'étend dans un premier temps jusqu'en 2020.

Les enfants sous les projecteurs

Avec ce nouveau partenariat, la CSS Assurance renforce son marketing familial. "En tant que partenaire principal de Das Zelt Family, nous souhaitons réaliser les rêves des enfants dans toute la Suisse et créer des moments inoubliables pour petits et grands."Nous sommes très satisfaits de l'évolution de la situation", déclare Emanuel Kuhn, responsable de la communication de la CSS Assurance.

171121_Showplakat_FamilyCircus_70x100cm

L'agence Hotz'n'Plotz Entertainment a développé les concepts "Cirque participatif CSS" et "Parcours de cirque CSS", qui seront intégrés dans le spectacle global. Les enfants participants peuvent répéter des numéros de cirque avec des artistes professionnels et se produire devant un grand public sur la scène de spectacle professionnelle de Das Zelt. Les enfants ont ainsi la possibilité de respirer l'air du cirque et de monter eux-mêmes sur la piste. Pendant 16 samedis et dimanches après-midi, les petites stars prépareront et présenteront un numéro de cirque avec des artistes professionnels. Les spectateurs pourront en outre se tenir debout sur une corde, jongler avec des balles ou s'asseoir sur une planche à clous sous le chapiteau lors du "Parcours du cirque CSS".

Cette année, le théâtre en tournée se produit dans 13 villes. Depuis plus de quinze ans, le chapiteau tourne dans toute la Suisse avec des spectacles de comédie, de musique, d'art et de gourmandise.

Plus d'articles sur le sujet