La différence entre le jour et la nuit : Winston se produit dans un festival lumineux

En tant que partenaire de co-working, Promotion-Tools a participé au développement des idées des festivals d'été Winston. Le résultat : deux mondes - la présentation neutre de jour et la nuit de fête haute en couleur.

unbenannt-1

Un co-working réussi : pour le compte de l'agence leader Standing Ovation, Promotion-Tools et Ofsi ont été mandatés pour la saison 2017 des festivals Winston. L'idée est aussi simple que bonne. Le jour et la nuit - deux mondes de festivals différents : alors que Winston se présentait pendant la journée dans des couleurs corporate neutres axées sur la vente de produits, la marque s'éveillait dès la tombée de la nuit dans le village de fête pour un feu d'artifice de couleurs néon. Les peintures corporelles, les œuvres d'art murales et les bâtons lumineux, à peine visibles à la lumière du soleil, s'illuminaient la nuit dans la lumière des néons et réunissaient les fêtards adultes dans un jeu de couleurs.

winston3
winston8
winston6
winston7
winston4

Promotion-Tools était co-responsable de la conception de la mise en œuvre ainsi que de l'aspect people et promotionnel. En d'autres termes, les sympathiques promoteurs et promotrices qui ont vendu des cigarettes sur des Segways et aux points de vente ont été recrutés, planifiés, équipés et stylisés par Promotion-Tools. L'organisation des consommables, la gestion de la trésorerie et la logistique des gadgets étaient également sous la responsabilité de Promotion-Tools.

Plus d'articles sur le sujet