Corporate Sound : comment "sonne" le sexy, le fou, le oh la la ?

Avec plus de 100 chansons et 30 albums dans les charts internationaux, ce jeune homme de 36 ans originaire d'Adlikon est l'un des DJ et producteurs suisses les plus célèbres. "J'ai essayé de capturer l'univers sexy, fou et artistique d'Ohlala dans la chanson", explique le lauréat du Swiss Music Award. "Lors de la performance live de la chanson, je souhaite transmettre au public d'autres sensations sensorielles". Les réalisations sonores d'entreprise sont soumises aux mêmes exigences [...].

Avec plus de 100 chansons et 30 albums dans les charts internationaux, ce jeune homme de 36 ans originaire d'Adlikon est l'un des DJ et producteurs suisses les plus célèbres. "J'ai essayé d'intégrer l'univers sexy, crazy et artistique d'Ohlala dans le Chanson de la musique", explique le lauréat du Swiss Music Award. "Lors de la performance live de la chanson, je souhaite transmettre au public d'autres sensations sensorielles". Les réalisations sonores d'entreprise sont soumises aux mêmes exigences que les autres disciplines d'entreprise. Au moyen d'une chanson, le caractère unique de l'entreprise, du produit ou du service est transposé de manière unique.

Comment tout a commencé

En tant qu'ambassadeur de la marque, le DJ, qui a suivi une formation en marketing et en psychologie, a déjà créé il y a quelques années le "Chanson "Extincteur d'incendie pour son sponsor "Appenzeller Bier". Avec 40'000 téléchargements payants, il s'agissait déjà d'un son extrêmement demandé. Avec son agence, la société Spotlight AG, le DJ a ensuite proposé à Gregory Knie, pour son cirque "Ohlala", le thème du "Corporate Sound". Aujourd'hui, on ne peut qu'estimer la plus-value que cela apporte à l'entreprise, l'impact publicitaire et la notoriété de la marque que cela déploie.

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