Vitrine interactive

Heidelpay et POSeidon transforment les vitrines en points de vente interactifs. En utilisant la vitrine comme écran tactile, les consommateurs peuvent parcourir l'assortiment du commerçant, ajouter des produits à leur panier et payer.

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Faire du lèche-vitrine tranquillement le dimanche ou après la fermeture des magasins et faire ses achats alors que le magasin est fermé ? Les deux entreprises Heidelpay et POSeidon rendent désormais ce scénario possible.

La technologie de POSeidon, une entreprise spécialisée dans les terminaux clients, les solutions pour tablettes, l'affichage numérique et le paiement mobile, transforme les vitrines en points de vente interactifs : un vidéoprojecteur intégré projette une interface utilisateur intuitive directement sur la vitre, la transformant ainsi en écran tactile. Les consommateurs peuvent parcourir l'assortiment du commerçant directement via la vitrine interactive, ajouter des produits à leur panier et les payer avec le moyen de paiement de leur choix. Le traitement des transactions est assuré par Heidelberger Payment, un établissement de paiement agréé et surveillé par l'Office fédéral allemand de surveillance des services financiers pour toutes les procédures de paiement courantes sur Internet.

La vitrine comme point de vente

Heidelpay met à disposition une multitude de modes de paiement sur la vitrine interactive. En plus des méthodes de paiement disponibles jusqu'à présent principalement dans le commerce électronique, comme Paypal ou Sofortüberweisung, les clients peuvent également payer sur la vitrine par achat sur facture, achat à tempérament et Instore Payment. Ainsi, les commerçants augmentent non seulement leur chiffre d'affaires en dehors des heures d'ouverture, mais offrent également une expérience d'achat unique aux clients potentiels et réguliers. Heidelpay met également à disposition son portefeuille complet de moyens de paiement électroniques sur les terminaux POSeidon des points de vente fixes. Les terminaux de vente en marque blanche permettent aux commerçants stationnaires d'élargir leur offre de moyens de paiement, de conquérir de nouveaux segments de clientèle et d'offrir une valeur ajoutée aux clients existants.

Le multicanal par excellence

Selon le communiqué, tant les vitrines interactives que les terminaux POSeidon offrent un autre avantage important : les clients peuvent commander par leur intermédiaire - comme dans une boutique en ligne - des produits qui ne sont pas disponibles dans le commerce stationnaire. La livraison se fait au choix dans le magasin ou à domicile. De plus, la solution entièrement intégrée Beam Basket permet aux clients d'emporter chez eux leur panier d'achat rempli en magasin ou en vitrine en scannant un code QR affiché avec leur smartphone. Pour terminer leurs achats, il leur suffit de saisir leurs coordonnées via leur appareil mobile et de sélectionner leur mode de paiement préféré.

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