Künzlerbachmann reprend Schober

Künzlerbachmann Directmarketing, dont le siège est à Saint-Gall, reprend au 1er janvier 2017 Schober Information Group (Suisse), dont le siège est à Bachenbülach ZH.

logo_p_cmyk_b_50mm

Selon un communiqué de Künzlerbachmann, cette acquisition d'importance stratégique permettra aux deux entreprises traditionnelles de renforcer substantiellement leur position de leader dans le domaine du marketing de dialogue. Les clients des deux entreprises profiteront d'un savoir-faire plus large et de compétences supplémentaires dans le marketing direct établi. Ensemble, ils pourront proposer des solutions de marketing direct globales et professionnelles. L'éventail des prestations s'étend des campagnes de DM à grande échelle à la production de mailings ultramodernes en impression numérique, y compris le lettershop, en passant par le CRM et l'email marketing professionnel.

L'entreprise Künzlerbachmann Directmarketing a pour cœur de métier les données, le CRM/l'informatique et l'analyse des données ainsi que la production de mailings. Schober complète ce savoir-faire par des compétences dans le domaine de l'email et du marketing numérique ainsi que par des bases de données BtoC, BtoB et email étendues. Schober apporte également son équipe de développement de logiciels XCampaign.

Les deux entreprises continuent à se présenter de manière indépendante sur le marché sous leur ancien nom et ont leurs sites à Saint-Gall et à Zurich, qui emploient plus de 120 personnes. Parallèlement, elles veulent poser des jalons pour entrer dans l'ère de la transformation numérique.

L'équipe de direction de Schober soutient pleinement cette acquisition et continuera à développer l'entreprise et à élargir le portefeuille de produits et de services sous la responsabilité de l'actuel CEO Stephan Obwegeser, poursuit le communiqué.

(Visité 73 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet