Les directeurs de marketing et de vente diplômés en 2016

Samedi dernier, le 26 novembre, à l'hôtel Victoria-Jungfrau d'Interlaken, 57 femmes et hommes ont reçu leur diplôme fédéral de chef de marketing et 143 leur diplôme fédéral de chef de vente. La moyenne des notes était de 4,3 pour les responsables marketing et de [...] pour les responsables de vente.

die-diplomierten-marketing-und-verkaufsleiter-2016-jahrgangsbeste-bei-den-marketingleitern-silvio-graf-mit-stefan-schuerpf-praesident-der-pruefungskommission-mk-marketing-kommunikation
Le meilleur de la promotion chez les responsables marketing, Silvio Graf (à droite), avec Stefan Schürpf, président de la commission d'examen.Samedi dernier, le 26 novembre, à l'hôtel Victoria-Jungfrau d'Interlaken, 57 hommes et femmes ont reçu leur diplôme fédéral de responsable marketing et 143 leur diplôme fédéral de responsable des ventes. La moyenne des notes était de 4,3 pour les responsables marketing et de 4,1 pour les responsables de vente.La fêteKurt Aeschbacher, personnalité de la télévision, a animé la cérémonie au Victoria Jungfrau de manière souveraine et avec humour. Le président de la commission d'examen, Markus Hinder, s'est adressé aux lauréats en citant John F. Kennedy : "Celui qui a une longueur d'avance dans la vie est celui qui s'attaque à ce que les autres disent encore". Il s'agissait d'un appel à aller loin en travaillant dur et à rester calme.Le palmarès des directeurs marketing Des performances de pointe ont été réalisées : Silvio Graf, qui a été honoré par le "Swiss-Marketing-Sales-Award" en tant que meilleur de tous les diplômés. Les meilleurs diplômés dans les différentes matières étaient : Yanick Riesen et Roger Thalmann (direction et organisation) ; Markus Waldvogel (marketing stratégique) ; Roger Kleiner (marketing opérationnel) ; Roland Liem (comptabilité d'entreprise) ; Antonio Della Badia (étude de marché & gestion de l'information) ; Roland Liem (marketing : bases et stratégie) ; Marcel Kolb (management stratégique) ; Jolanda Setz (droit) et Silvio Graf (économie).Le palmarès des chefs de venteDes performances de pointe ont été réalisées : Barbara Rohrer et Thomas Roth, qui ont tous deux été honorés par le "Swiss-Marketing-Sales-Award" en tant que meilleurs de tous les diplômés. Les meilleurs diplômés dans les différentes matières étaient : Paolo Russo (direction et organisation) ; Michael Enderli (marketing et instruments) ; Thomas Roth (comptabilité d'entreprise) ; Michael Gloor (information sur les ventes et controlling des ventes) ; Adrian Dickenmann (planification des ventes) ; Thomas Roth (marketing : bases et stratégie) ; Barbara Rohner (direction des ventes) ; Daniel Franzen (droit) et Timon Sollberger (économie politique).Les meilleurs de la classe, Barbara Rohrer (à l'extérieur à gauche) et Thomas Roth, avec la responsable des examens Ibi Bertschi.
die-diplomierten-marketing-und-verkaufsleiter-2016-barbara-rohrer-und-thomas-roth-mit-pruefungsleiterin-ibi-bertschi-mk-marketing-kommunikation

Plus d'articles sur le sujet