BSSM renforce l'image de marque de 4eyes

L'entreprise bâloise TYPO3 4eyes a chargé BSSM de procéder à un rebranding complet.

4eyes_4_Haupt

Le mandat comprenait un état des lieux complet du marché, une analyse du positionnement jusqu'aux prestations proposées. Sur la base des conclusions qui en ont découlé, l'agence a développé, à l'aide de son principe de marque BSSM, un nouveau "code source" pour le Entrée en scène des technologues du tissage. Cet ADN de marque se retrouve dans l'ensemble de l'image de 4eyes et confère à leur image de marque une identité reconnaissable entre toutes.

4eyes_1

La société 4eyes est spécialisée dans le développement, la mise en œuvre et l'exploitation de solutions de communication basées sur la technologie web. L'identité visuelle élaborée par la BSSM comprend tous les instruments, de la carte de visite à la présence sur Internet. L'agence continue à soutenir le prestataire de services Internet dans l'entretien et le développement de la nouvelle marque.

Logo_Animation

Responsable chez 4eyes : Andi Keller et Markus Stauffiger (propriétaire et directeur). Responsable chez BSSM Werbeagentur : Urs Schneider (CD) ; Luca Stancheris (Junior AD et Screen Design) ; Hannes Müller (principe de la marque et texte) ; Philipp Buser (conseil). Matthias Willi (photographie et vidéo).

4eyes_2

Plus d'articles sur le sujet