Dix conseils pour le parcours client

CUSTOMER JOURNEY Le marketing et la vente doivent générer ensemble l'expérience client optimale. Ce n'est qu'ainsi que les entreprises profitent d'un chiffre d'affaires plus élevé. SC-Networks révèle dans une infographie comment accompagner le parcours client de manière efficace et efficiente et comment la gestion des prospects B2B est soutenue par la technologie.Dans de nombreuses entreprises, la décision d'achat n'est plus prise par une seule personne, mais collectivement en équipe. Pour les produits [...]

Dans de nombreuses entreprises, la décision d'achat n'est plus prise par une seule personne, mais collectivement, en équipe. Pour les fournisseurs de produits ou de services, il s'agit donc d'accompagner individuellement les différents décideurs de cette équipe tout au long du processus d'achat. Pour cela, le marketing et la vente doivent faire de l'expérience client optimale un objectif commun. Cela signifie qu'à chaque point de contact - qu'il s'agisse d'une publicité en ligne, d'un événement en direct, d'un centre de téléchargement ou d'un contact commercial direct, etc. Ce n'est qu'ainsi que les fournisseurs B2B peuvent profiter d'un processus de gestion des leads professionnel, de nouveaux clients et de potentiels de chiffre d'affaires supplémentaires.Cliquez sur l'image pour une résolution plus élevée

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