Lucky-Bottle : promotion en ligne pour la boisson culte de Migros

CAMPAGNE Pour remercier ses fans, Migros lance, en collaboration avec l'agence Jung von Limmat, une campagne en ligne pour la célèbre boisson Ice Tea. "De nous. D'ici" - ce qui tient à cœur à Migros, elle le fait elle-même. Sous ce label, le détaillant fabrique aujourd'hui lui-même plus de 10'000 produits dans des sites de production suisses [...].

"De nous. D'ici" - ce qui tient à cœur à Migros, elle le fait elle-même. Sous ce label, le détaillant fabrique aujourd'hui lui-même plus de 10'000 produits dans des sites de production suisses et crée ainsi des produits classiques dont on ne pourrait plus se passer. Le culte Migros ICE TEA, le thé glacé le plus apprécié du pays, en fait partie. Pour remercier les fidèles fans d'ICE TEA, Migros lance le concours en ligne "Lucky Bottle". Après le succès des campagnes ICE TEA "Pack your bags" (2015) et "Sweet Ticket" (2014), Migros emmène cette fois l'utilisateur en voyage sur le lieu de naissance de la boisson culte - dans les ateliers de production de Bischofszell Nahrungsmittel. Chaque année, 27 litres d'ICE TEA sont consommés par habitant en Suisse. Pour étancher la soif de Monsieur et Madame Tout-le-monde, il faut aussi produire plus de bouteilles les jours de grande chaleur. La concurrence sur www.lucky-bottle.ch ou dans l'app Migros joue sur ce mécanisme : à l'aide d'un code gagnant sur les couvercles ICE TEA, les utilisateurs peuvent placer leurs bouteilles ICE TEA sur le tapis roulant et les étiqueter avec leur nom. Dès que l'objectif de production journalier est atteint, le tapis roulant s'arrête. Le marquage "Lucky Bottle" distingue le gagnant du jour respectif.

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